Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La saison 2018-2019 sera historique.

L’olympien Alex Bellemare nommé ambassadeur de Vallée du Parc

durée 12h31
16 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La direction de Vallée du Parc est fière et heureuse de vous dévoiler enfin le fruit de ses discussions avec le skieur acrobatique et olympien Alex Bellemare, alors que ce dernier devient ambassadeur de la montagne.

 

L’association était naturelle avec celui qui a descendu ses premières pistes de ski à Vallée du Parc, alors qu’il était tout jeune.

« Alex Bellemare a fait rayonner la station jusqu’à PyeongChang lors des derniers Jeux Olympiques et nous en sommes très reconnaissants », explique le directeur général Alain Beauparlant.  

Après avoir vu des parcs à neige et des montagnes un peu partout dans le monde, et avec sa grande connaissance de l’industrie, Alex agira à titre de consultant et nous fera profiter de ses idées d’amélioration et d’innovation pour rendre l’expérience client encore plus exceptionnelle.

Vous le verrez également interagir sur la page Facebook de Vallée du Parc sous forme de capsules, avec des trucs bien à lui pour se préparer à vivre une bonne saison de ski. Il sera aussi présent à la station durant la saison pour vous rencontrer, vous offrir ses trucs de pro et participer à différentes activités qui seront annoncées un peu plus tard.

« Nous sommes fiers de pouvoir compter sur la notoriété d’Alex Bellemare pour représenter l’image de Vallée du Parc. D’autant plus que nous vivons une année de changement avec les investissements de 4.3 millions dans la montagne, incluant l’installation d’un nouveau télésiège et l’ajout de 5 nouvelles pistes et 3 sous-bois » , ajoute Alain Beauparlant.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Près de 60 % des Canadiens estiment que la liberté d'expression est menacée

Un nouveau sondage laisse croire qu'une majorité de Canadiens estime que le droit à la liberté d'expression est en danger. Le sondage en ligne Léger indique que 57 % des répondants ont dit avoir le sentiment que la liberté d'expression au Canada était menacée. Parmi eux, 34 % ont affirmé qu'elle était «assez menacée», tandis que 23 % ont ...

durée Hier 18h00

Signes de progrès du Canada pour réduire les émissions de GES et atteindre ses cibles

Le dernier rapport sur les émissions de gaz à effet de serre de tous les secteurs de l’économie canadienne montre que le pays fait des progrès vers l'atteinte de son prochain objectif en 2030, mais qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Le Rapport d’inventaire national pour 2022, publié jeudi, montre que, dans l’ensemble, le Canada a ...

durée Hier 15h00

Maltraitance en RPA: aucune sanction appliquée depuis la bonification de la loi

Deux ans après que le gouvernement a bonifié la loi visant à lutter contre la maltraitance envers les aînés, aucune sanction pénale n'a été appliquée contre des Résidences privées pour aînés (RPA) au Québec, mais des enquêtes sont en cours.  Plusieurs résidants subissent de la maltraitance en RPA, comme en témoigne une récente étude. L'étude ...