Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La saison 2018-2019 sera historique.

L’olympien Alex Bellemare nommé ambassadeur de Vallée du Parc

durée 12h31
16 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La direction de Vallée du Parc est fière et heureuse de vous dévoiler enfin le fruit de ses discussions avec le skieur acrobatique et olympien Alex Bellemare, alors que ce dernier devient ambassadeur de la montagne.

 

L’association était naturelle avec celui qui a descendu ses premières pistes de ski à Vallée du Parc, alors qu’il était tout jeune.

« Alex Bellemare a fait rayonner la station jusqu’à PyeongChang lors des derniers Jeux Olympiques et nous en sommes très reconnaissants », explique le directeur général Alain Beauparlant.  

Après avoir vu des parcs à neige et des montagnes un peu partout dans le monde, et avec sa grande connaissance de l’industrie, Alex agira à titre de consultant et nous fera profiter de ses idées d’amélioration et d’innovation pour rendre l’expérience client encore plus exceptionnelle.

Vous le verrez également interagir sur la page Facebook de Vallée du Parc sous forme de capsules, avec des trucs bien à lui pour se préparer à vivre une bonne saison de ski. Il sera aussi présent à la station durant la saison pour vous rencontrer, vous offrir ses trucs de pro et participer à différentes activités qui seront annoncées un peu plus tard.

« Nous sommes fiers de pouvoir compter sur la notoriété d’Alex Bellemare pour représenter l’image de Vallée du Parc. D’autant plus que nous vivons une année de changement avec les investissements de 4.3 millions dans la montagne, incluant l’installation d’un nouveau télésiège et l’ajout de 5 nouvelles pistes et 3 sous-bois » , ajoute Alain Beauparlant.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié hier à 15h00

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié hier à 13h00

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...