Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La saison 2018-2019 sera historique.

L’olympien Alex Bellemare nommé ambassadeur de Vallée du Parc

durée 12h31
16 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La direction de Vallée du Parc est fière et heureuse de vous dévoiler enfin le fruit de ses discussions avec le skieur acrobatique et olympien Alex Bellemare, alors que ce dernier devient ambassadeur de la montagne.

 

L’association était naturelle avec celui qui a descendu ses premières pistes de ski à Vallée du Parc, alors qu’il était tout jeune.

« Alex Bellemare a fait rayonner la station jusqu’à PyeongChang lors des derniers Jeux Olympiques et nous en sommes très reconnaissants », explique le directeur général Alain Beauparlant.  

Après avoir vu des parcs à neige et des montagnes un peu partout dans le monde, et avec sa grande connaissance de l’industrie, Alex agira à titre de consultant et nous fera profiter de ses idées d’amélioration et d’innovation pour rendre l’expérience client encore plus exceptionnelle.

Vous le verrez également interagir sur la page Facebook de Vallée du Parc sous forme de capsules, avec des trucs bien à lui pour se préparer à vivre une bonne saison de ski. Il sera aussi présent à la station durant la saison pour vous rencontrer, vous offrir ses trucs de pro et participer à différentes activités qui seront annoncées un peu plus tard.

« Nous sommes fiers de pouvoir compter sur la notoriété d’Alex Bellemare pour représenter l’image de Vallée du Parc. D’autant plus que nous vivons une année de changement avec les investissements de 4.3 millions dans la montagne, incluant l’installation d’un nouveau télésiège et l’ajout de 5 nouvelles pistes et 3 sous-bois » , ajoute Alain Beauparlant.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

durée Hier 9h00

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...