Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 juillet 2018 - 12:30

La Ville de Shawinigan demande aux citoyens de réduire leur consommation d’eau

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre des travaux de mise aux normes des infrastructures d’eau potable, la Ville de Shawinigan va procéder au raccordement de la Station de traitement de l’eau potable du Lac-des-Piles le mardi 10 juillet.

La Ville demande donc aux citoyens des secteurs Grand-Mère et Saint-Georges ainsi que ceux des quartiers Shawinigan-Nord, Sainte-Hélène et Terrasse-des-Rapides de réduire leur consommation d’eau au maximum mardi prochain entre 6 h et 18 h puisque les travaux nécessitent la coupure en alimentation des réservoirs d’eau potable.

Pour cette journée, la Ville sollicite la collaboration des citoyens pour ne pas :

- remplir une piscine;

- arroser la pelouse et autre végétation;

- faire la lessive;

- partir le lave-vaisselle;

- procéder à toute activité qui requiert l’utilisation d’une grande quantité d’eau.

Veuillez noter que ces manipulations sur le réseau d’aqueduc entraîneront une variation de la pression et une possible coloration ou brouillage de l’eau. L’eau demeure toutefois potable.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.