Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

5e édition du Salon de l’emploi et de la formation de Shawinigan

durée 15h30
26 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Shawinigan et ses partenaires invitent les employeurs de Shawinigan à réserver dès maintenant leur kiosque afin de confirmer leur participation à la cinquième édition du Salon de l’emploi et de la formation qui se déroulera le mercredi 3 octobre au Centre Gervais Auto, entre 14 h et 18 h 30.

« L’enjeu de la main-d’œuvre est un défi actuellement, et pas seulement en Mauricie : dans toutes les régions du Québec », indique le maire de Shawinigan, Michel Angers. « Le Salon de l’emploi est donc un rendez-vous annuel qui permet aux entreprises de se faire connaître, mais surtout, qui donne une visibilité supplémentaire aux emplois qu’elles ont à combler. Un grand bassin de chercheurs d’emploi se donne rendez-vous cette journée-là. C’est donc la place pour embaucher et pour créer une banque de candidatures. »

Pour réserver un kiosque

Il est possible de réserver un kiosque dès maintenant pour participer à la 5e édition du Salon de l’emploi et de la formation de Shawinigan.

Pour ce faire, rendez-vous en ligne sur le site du Salon de l’emploi à www.salonemploishawinigan.ca.

Inscription avant le 1er août :

  • 395 $ + taxes (kiosque standard)
  • 495 $ + taxes (kiosque haute visibilité (7))

Inscription à partir du 1er août :

  • 495 $ + taxes

Fin des inscriptions : le vendredi 7 septembre 2018

La location comprend notamment un espace habillé de dix pieds par dix pieds, une table nappée de six pieds et un accès Internet sans fil gratuit.

Pour plus d’information, vous pouvez joindre l’équipe du Salon de l’emploi au 819 536-7200 ou par courriel à [email protected].

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Plafond pour le secteur fossile: les jeunes semblent moins pressés que les vieux

Un nouveau sondage Léger montre sans surprise que les électeurs conservateurs du Québec sont moins enclins que ceux des autres partis à appuyer des politiques de réduction de gaz à effet de serre de l’industrie pétrolière. Ce qui peut toutefois étonner, dans ce coup de sonde, c’est que les jeunes semblent moins pressés que les plus vieux à voir le ...

23 avril 2024

Québec annonce de l'aide pour les locataires quelques mois avant le 1er juillet

À l'approche de la date fatidique du 1er juillet, le gouvernement Legault déploie de nouvelles mesures pour venir en aide aux locataires qui peinent à trouver un toit. La ministre de l'Habitation, France-Élaine Duranceau, a annoncé mardi que Québec fournirait 7,8 millions $ aux municipalités et aux offices d'habitation des différentes ...

23 avril 2024

L'hospitalisation à domicile sera rendue disponible dans cinq hôpitaux de plus

Québec déploiera l'offre de service d'hospitalisation à domicile dans cinq hôpitaux de plus dans les prochains mois, poursuivant la mise en place de cette mesure qui vise à permettre aux patients de continuer leur traitement à la maison tout en demeurant sous la supervision d'une équipe médicale. La ministre déléguée à la Santé, Sonia Bélanger, a ...