Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

5e édition du Salon de l’emploi et de la formation de Shawinigan

durée 15h30
26 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Shawinigan et ses partenaires invitent les employeurs de Shawinigan à réserver dès maintenant leur kiosque afin de confirmer leur participation à la cinquième édition du Salon de l’emploi et de la formation qui se déroulera le mercredi 3 octobre au Centre Gervais Auto, entre 14 h et 18 h 30.

« L’enjeu de la main-d’œuvre est un défi actuellement, et pas seulement en Mauricie : dans toutes les régions du Québec », indique le maire de Shawinigan, Michel Angers. « Le Salon de l’emploi est donc un rendez-vous annuel qui permet aux entreprises de se faire connaître, mais surtout, qui donne une visibilité supplémentaire aux emplois qu’elles ont à combler. Un grand bassin de chercheurs d’emploi se donne rendez-vous cette journée-là. C’est donc la place pour embaucher et pour créer une banque de candidatures. »

Pour réserver un kiosque

Il est possible de réserver un kiosque dès maintenant pour participer à la 5e édition du Salon de l’emploi et de la formation de Shawinigan.

Pour ce faire, rendez-vous en ligne sur le site du Salon de l’emploi à www.salonemploishawinigan.ca.

Inscription avant le 1er août :

  • 395 $ + taxes (kiosque standard)
  • 495 $ + taxes (kiosque haute visibilité (7))

Inscription à partir du 1er août :

  • 495 $ + taxes

Fin des inscriptions : le vendredi 7 septembre 2018

La location comprend notamment un espace habillé de dix pieds par dix pieds, une table nappée de six pieds et un accès Internet sans fil gratuit.

Pour plus d’information, vous pouvez joindre l’équipe du Salon de l’emploi au 819 536-7200 ou par courriel à [email protected].

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h19

Deux compagnons de chantier de la Mauricie remportent un lot Québec Max

Le 31 octobre, deux collègues de travail résident en Mauricie, ont eu l'agréable surpris de remporter 25 000 $ au tirage du Québec Max grâce à un billet acheté en Formule super groupe.  Pierre-Luc Chauvette et Louis Sauvageau travaillent sur le même chantier et cela leurs arrivent de jouer à la loterie ensemble. C'est M. Chauvette qui a découvert ...

Publié hier à 11h00

Jour du Souvenir: le nombre de vétérans canadiens survivants diminue

Quatre-vingts ans après la fin du conflit le plus meurtrier de l'histoire, le nombre de vétérans de la Seconde Guerre mondiale encore en vie a chuté à quelques milliers. Anciens Combattants Canada estime qu'il reste cette année 3691 vétérans canadiens survivants, soit 667 femmes et 3024 hommes. Anciens Combattants Canada estime également à ...

Publié le 10 novembre 2025

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.