Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Retour de l'horaire d'été et des promotions pour la STTR

durée 08h00
24 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’horaire estival à la Société de Transport de Trois-Rivières (STTR) débute aujourd'hui, et ce, jusqu’au dimanche 19 août inclusivement. C’est aussi le grand retour des promotions estivales qui sont désormais très attendues des Trifluviens. Ces promotions offrent à tous la possibilité de se déplacer à peu de frais et de sortir davantage pour profiter de la belle saison et des soirées de festivals.

2 pour 1 Passe Jeunesse

Les jeunes de 21 ans et moins ont la chance d’avoir le titre Jeunesse en version 2 pour 1. Un titre Jeunesse estival valide pour les mois de juillet et août au prix d’un seul mois, soit 56,75 $.

Promotion à 1 dollar

Durant l’horaire estival, les soirs et les fins de semaine (en semaine dès 18 h, et les samedis et dimanches toute la journée) les Trifluviens de tous âges pourront prendre l’autobus pour seulement un dollar (1 $) le passage !

À noter durant l’horaire estival :

Le service des EXPRESSBUS #21 et #22 prend une pause; de retour le lundi 20 août.

Puisqu’ils ne fonctionnent que les jours de classe de la commission scolaire Chemin-du-Roy, les EXTRAS s’arrêtent également durant la période estivale; ils reprendront lors de la rentrée scolaire.

Fête nationale et Confédération

La STTR informe les Trifluviens que les autobus seront en service pendant les deux journées suivantes :

• Fête nationale du Québec, le dimanche 24 juin;

• Confédération, le dimanche 1er juillet.

Les autobus circuleront toutes les 60 minutes, selon l’horaire du DIMANCHE BONIFIÉ, soit de 8 h 45 à 00 h 10. Veuillez noter que la tarification sera la même que le dimanche, soit un dollar (1 $) le transport.

Pour plus d'informations concernant la STTR, cliquez ici.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié hier à 15h00

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié hier à 13h00

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...