Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 mai 2018 - 09:55 | Mis à jour : 10:14

La Ville de Shawinigan hisse le drapeau des Cataractes à son mât protocolaire

Afin de souligner la tenue des Assises 2018 de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, la Ville de Shawinigan a le plaisir d’annoncer qu’elle hisse le drapeau des Cataractes de Shawinigan à son mât protocolaire, devant l’hôtel de ville, du 30 mai au 3 juin.

« Nous souhaitons la plus cordiale bienvenue à tous les représentants des équipes de la LHJMQ ainsi qu’à tous les jeunes espoirs qui participeront au Repêchage 2018, samedi prochain, au Centre Gervais Auto », lance Michel Angers, maire de Shawinigan.

« Et je désire remercier et féliciter, au nom de tous mes collègues du conseil, l’équipe des Cataractes et son président Roger Lavergne pour l’organisation de cet événement d’envergure dans notre ville. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.