Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En début juin, les vignobles de la Ville de Bécancour vous accueuillent

durée 11h31
22 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Tourisme Bécancour est fier d’encourager un évènement porteur qui fera découvrir les richesses agroalimentaires et vinicoles de la région bécancouroise. Que diriez-vous de visiter les vignobles bécancourois, et ce, en vivant une véritable expérience vinicole ? Les amateurs de vin seront comblés, car les deux premiers week-ends de juin, les vignobles le Fief de la Rivière ainsi que le Domaine du Clos de L’Isle ouvrent leurs portes gratuitement afin de vous faire découvrir leurs produits et amorcer en grand leur saison touristique.


Les 2, 3, 9 et 10 juin, touristes et citoyens sont conviés à ces deux sites pour profiter d’une programmation spéciale, et surtout, déguster les dernières cuvées! Les vignobles seront ouverts de 10 h à 17 h.


Vin et bouffe, quel beau mariage

En plus de savourer un bon verre de vin sur la magnifique terrasse du Domaine du Clos de l’Isle, les amateurs de vin profiteront de l’occasion pour découvrir la floraison des pivoines; près de 250 spécimens à admirer! À l’occasion de ces portes ouvertes, vous pourrez visiter les installations du vignoble et déguster quelques sucreries de la Maison de Bibi qui s’agenceront merveilleusement avec votre vin.

 Un accord fudge et vin, attirant non ?

De plus, vous pourrez découvrir sur place les produits naturels Cocher Capella, une gamme de
soins pour la peau.

Quant- à lui, Le Fief de la Rivière offrira la possibilité de faire une visite du vignoble en carriole en plus de découvrir son magnifique caveau construit à 16 pieds sous le niveau du sol, un lieu magique et insoupçonné.

Un accord vins et fromages/charcuteries vous y sera proposé avec les produits biologiques de la ferme Rheintal de Saint-Grégoire et de la Fromagerie L’Ancêtre.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...