Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 avril 2018 - 15:00

Lors de la semaine des bénévoles.

Le Buffet des Continents de Trois-Rivières honore 140 bénévoles

Par Salle des nouvelles

Quelque 140 bénévoles méritoires ont été honorés, le lundi 16 avril dernier, par Le Buffet des Continents de Trois-Rivières pour leurs actions dans la communauté et leur implication dans l’organisation d’activités sociales, communautaires et sportives.

L’événement est organisé chaque année par la direction du restaurant Le Buffet des Continents, en collaboration avec les dirigeants de Centraide Mauricie, afin d’honorer les personnes dévouées, dans le cadre de la Semaine des bénévoles.

« L’Hommage aux bénévoles est organisé simultanément dans tous les restaurants pour récompenser les bénévoles de chaque région pour leur implication exemplaire au sein de la société », explique la directrice du restaurant, Mme Nathalie Allard.

« Ces bénévoles sont indispensables. Ils sont engagés, dynamiques, innovateurs et disponibles en plus d’être fiables. Ils sont de véritables meneurs et un exemple à suivre ! »

De plus, cinq organismes ont été pigés au hasard et ont reçu un trophée honorifique, soit le Centre d’organisation mauricien de services et d’éducation populaire, la maison de jeunes Escale jeunesse, l’organisme les Cuisines collectives de Francheville, les Artisans bénévoles de la Paix et l’organisme La Fenêtre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.