Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une journée de rêve pour 125 fillettes de la région.

Le quatrième Bal de princesses de la Fondation RSTR

durée 12h00
24 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) est fière d’annoncer que son quatrième bal de princesses, qui s’est tenu à guichet fermé samedi dernier, a généré 12 700 $ pour le Département de Pédiatrie du Centre hospitalier affilié universitaire régional (CHAUR) du CIUSSS MCQ.

Lors de cet événement unique en région, 125 fillettes âgées entre 2 et 10 ans se sont présentées au deuxième étage du Salon de Jeux de Trois-Rivières, vêtues de leurs plus belles robes.

Plusieurs activités étaient proposées pour divertir ces petites princesses : danse, cinéma, bricolage, confection de bijoux, coiffure, maquillage et manucure, bar à bonbons, tirages et plus encore!

Les fonds amassés dans le cadre de cette activité serviront à l’achat d’équipements permettant l’amélioration de la qualité des soins et de la qualité de vie lors des naissances et de l’hospitalisation des enfants au CHAUR.

La Fondation RSTR tient à remercier chaleureusement ses précieux partenaires : Uniprix Marc Dontigny, Marmen, Jean-Denis Girard, député de Trois-Rivières, Jouets Frimousse, Carl Salvail photographe, L’ABC du  maquillage Académie, Bonbons Richard, de même que les dévouées bénévoles qui se sont prêtées au jeu pour cet après-midi magique.

C’est assurément, un rendez-vous en avril 2019 pour la cinquième édition de ce bal!

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Plastique: un plafonnement de la production serait trop compliqué, selon Guilbeault

Le ministre fédéral de l'Environnement, Steven Guilbeault, affirme que le monde peut résoudre le problème du plastique sans insister sur un plafonnement strict dans la production. M. Guilbeault affirme que les négociations sur un traité visant à mettre fin aux déchets plastiques progressent bien et il est convaincu qu'un accord sera conclu cet ...

durée Hier 15h00

Le logement comme «droit de la personne» n'est pas très reconnu par les provinces

Alors que de plus en plus de Canadiens ont du mal à se trouver un logement abordable, la plus petite province du pays est la seule qui pourrait se prévaloir d'une loi reconnaissant le logement comme un droit individuel fondamental. La Presse Canadienne a demandé à chaque province si elle était d'accord avec la défenseure fédérale du logement ...

durée Hier 12h00

Hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes

On constate une hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes, prévient l'auteure d'une nouvelle analyse sur le sujet, et les experts ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. La hausse est de 45 % pour les femmes dans la vingtaine, de 12,5 % pour les femmes dans la trentaine et de 9 % pour les femmes dans la ...