Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

le programme propose des activités d’accompagnement structurées permettant les étudiants-entrepreneurs d'être guidé dans leurs projets.

De nouveaux entrepreneurs dipômés pour la Mauricie

durée 05h59
20 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

De nouveaux entrepreneurs pour la Mauricie!

Trois-Rivières, le 27 mars 2018 - Une nouvelle cohorte du programme d’AEC Démarrage et gestion de son entreprise a terminé avec succès sa formation le 27 mars dernier.

Durant 27 semaines à raison de deux jours par semaine, ils ont pu bénéficier des conseils de spécialistes afin de réaliser une étude de marché, de rédiger leur plan d’affaires et de planifier les étapes de démarrage de leur entreprise.

Le programme Démarrage et gestion de son entreprise permet de multiplier les chances de réussite par deux en bénéficiant d’un coaching individualisé pour démarrer son entreprise et développer ses habiletés de gestion.

Une formation complète 

Ce parcours de formation a également permis d’acquérir des connaissances dans tous les domaines de l’entreprise : comptabilité, fiscalité, droit des affaires, expert en marketing et bien plus encore!

La région s’est donc enrichie de nouveaux entrepreneurs motivés et, surtout, bien outillés pour réaliser leur rêve : se lancer en affaires.

Si, vous aussi êtes intéressés par ce programme ou un autre, consultez la liste des cours offerts pour septembre prochain, en cliquant ici

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le prix d'un timbre-poste passe de 1,07 $ à 1,15 $ au Canada

De nouveaux tarifs pour l'envoi d'une lettre au Canada sont entrés en vigueur lundi. Le coût des timbres achetés en carnet, en rouleau ou en feuillet est désormais de 99 cents par timbre, soit une augmentation de sept cents. Le prix d'un timbre vendu à l'unité pour un envoi à l'intérieur du pays s'élève maintenant à 1,15 $, contre 1,07 $ ...

La crise du logement serait la première cause des troubles de santé mentale

La crise du logement est devenue la cause la plus fréquente des problèmes de santé mentale pour les patients en psychiatrie au Québec, selon un coup de sonde du Regroupement des ressources alternatives en santé mentale au Québec (RRASMQ).  C'est ce qu'a indiqué dimanche l'organisme lors d'une conférence de presse tenue en partenariat avec le ...

3 mai 2024

Près de 60 % des Canadiens estiment que la liberté d'expression est menacée

Un nouveau sondage laisse croire qu'une majorité de Canadiens estime que le droit à la liberté d'expression est en danger. Le sondage en ligne Léger indique que 57 % des répondants ont dit avoir le sentiment que la liberté d'expression au Canada était menacée. Parmi eux, 34 % ont affirmé qu'elle était «assez menacée», tandis que 23 % ont ...