Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

le programme propose des activités d’accompagnement structurées permettant les étudiants-entrepreneurs d'être guidé dans leurs projets.

De nouveaux entrepreneurs dipômés pour la Mauricie

durée 05h59
20 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

De nouveaux entrepreneurs pour la Mauricie!

Trois-Rivières, le 27 mars 2018 - Une nouvelle cohorte du programme d’AEC Démarrage et gestion de son entreprise a terminé avec succès sa formation le 27 mars dernier.

Durant 27 semaines à raison de deux jours par semaine, ils ont pu bénéficier des conseils de spécialistes afin de réaliser une étude de marché, de rédiger leur plan d’affaires et de planifier les étapes de démarrage de leur entreprise.

Le programme Démarrage et gestion de son entreprise permet de multiplier les chances de réussite par deux en bénéficiant d’un coaching individualisé pour démarrer son entreprise et développer ses habiletés de gestion.

Une formation complète 

Ce parcours de formation a également permis d’acquérir des connaissances dans tous les domaines de l’entreprise : comptabilité, fiscalité, droit des affaires, expert en marketing et bien plus encore!

La région s’est donc enrichie de nouveaux entrepreneurs motivés et, surtout, bien outillés pour réaliser leur rêve : se lancer en affaires.

Si, vous aussi êtes intéressés par ce programme ou un autre, consultez la liste des cours offerts pour septembre prochain, en cliquant ici

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié hier à 15h00

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié hier à 13h00

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...