Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 avril 2018 - 05:59

le programme propose des activités d’accompagnement structurées permettant les étudiants-entrepreneurs d'être guidé dans leurs projets.

De nouveaux entrepreneurs dipômés pour la Mauricie

Par Salle des nouvelles

De nouveaux entrepreneurs pour la Mauricie!

Trois-Rivières, le 27 mars 2018 - Une nouvelle cohorte du programme d’AEC Démarrage et gestion de son entreprise a terminé avec succès sa formation le 27 mars dernier.

Durant 27 semaines à raison de deux jours par semaine, ils ont pu bénéficier des conseils de spécialistes afin de réaliser une étude de marché, de rédiger leur plan d’affaires et de planifier les étapes de démarrage de leur entreprise.

Le programme Démarrage et gestion de son entreprise permet de multiplier les chances de réussite par deux en bénéficiant d’un coaching individualisé pour démarrer son entreprise et développer ses habiletés de gestion.

Une formation complète 

Ce parcours de formation a également permis d’acquérir des connaissances dans tous les domaines de l’entreprise : comptabilité, fiscalité, droit des affaires, expert en marketing et bien plus encore!

La région s’est donc enrichie de nouveaux entrepreneurs motivés et, surtout, bien outillés pour réaliser leur rêve : se lancer en affaires.

Si, vous aussi êtes intéressés par ce programme ou un autre, consultez la liste des cours offerts pour septembre prochain, en cliquant ici

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.