Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 décembre 2017 - 11:06

Un grand succès pour la collecte de jouets du Cégep de Trois-Rivières !

Par Salle des nouvelles

La collecte de jouets fut un énorme succès et un véritable record!  Après avoir fait bénéficier la communauté collégiale des jouets apportés par tous, le comité en environnement a choisi un organisme œuvrant auprès des familles de notre région afin de donner les jouets encore disponibles.

 « C’est un immense bonheur pour nous que de donner tous ces jouets à Ressource FAIRE (familles d’appui et intervention pour un réseau d’entraide), un organisme qui a pour mission de soutenir et développer l’expérience parentale, d'améliorer l’estime de soi chez les enfants, de prévenir la détérioration de situations personnelles, familiales et sociales qui risquent d’engendrer de la violence familiale ainsi que des situations d’abus et de négligence envers les enfants. L’organisme organise une fête de Noël pour ces familles et c’est à ce moment que les jouets apportés par le comité seront remis aux enfants. » Isabelle Philibert pour le comité en environnement du Cégep de Trois-Rivières

Un énorme merci à tous ceux et celles qui ont fait don de jouets et qui ont ainsi contribué au bonheur des autres!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.