Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 novembre 2017 - 08:58

Dévoilement de la programmation artistique du 59e Téléthon Le Noël du Pauvre

Par Salle des nouvelles

Le 59e Téléthon Le Noël du Pauvre se tiendra le vendredi 1er décembre de 17 h à minuit, à la salle J.-Antonio-Thompson de Trois-Rivières.  Le Téléthon sera diffusé en direct sur les ondes d'ICI RADIO-CANADA TÉLÉ ainsi que via le web au Radio-Canada.ca/mauricie.

Pour une deuxième année, l'animation est confiée à Sophie Bernier, animatrice du Téléjournal Mauricie-Centre-du-Québec et du TJ Extra.  Elle partagera la scène principale à tour de rôle avec Marie-Soleil-Michon, Rémi-Pierre Paquin et Philippe Fehmiu.

Plusieurs artistes fouleront les planches de la salle J.-Antonio-Thompson tout au long de cette soirée de fête et de partage :  Patrick Norman, Jonas, Jonathan Roy, Dubmatique, Stéphanie St-Jean, Andréanne A. Mallette, Robby Johnson, Nathalie Lord, Giorgia Fumanti, Jérôme Charlebois, Cindy Bédard, Les Cuillères à carreaux, Fabiola Toupin, Manon Brunet, Elvis Lajoie,  Les Petits Chanteurs de Trois-Rivières, les élèves de l'école Val Marie, les jeunes musiciens de l’école La Découverte, les élèves du Collège Marie-de-l’Incarnation et les élèves du Séminaire St-Joseph.

Sous la présidence d’honneur de monsieur Maxime Vincent, président du Groupe Vincent, cette 59e édition du téléthon confie la direction artistique à madame Martine Girard, d’À l’infini communications.  La production et la diffusion du Téléthon Le Noël du Pauvre est confiée à Radio-Canada Mauricie-Centre-du-Québec.  La direction musicale est assurée, pour une 30e année, par Yvon Bellemare qui a su s’entourer de musiciens solides et versatiles, Sébastien Dufour, Jacques Livernoche, Roger Hubert,  Jean-François Martel et des choristes Élise Béchard et Pascal Caron.

C’est un rendez-vous le 1er décembre prochain à compter de 17 h, à la salle J.-Antonio-Thompson, sur les ondes d'ICI RADIO-CANADA TÉLÉ.  Encore cette année : tous réunis pour une même cause.  Visitez notre site internet pour en savoir davantage au www.lenoeldupauvre.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.