Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ouverture officielle de Lemieux Nolet à Trois-Rivières

durée 10h19
8 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est hier que monsieur René Bégin, FCPA, FCA, associé, président et chef de la direction de Lemieux Nolet, a inauguré le nouveau bureau de Trois-Rivières lors d’un événement de type 5 à 7 où étaient présents partenaires et clients. 
 
Dirigé par le syndic bien connu de la région, monsieur Gino Bouchard, Lemieux Nolet est situé au 4450, boulevard des Forges, à Trois-Rivières. 
 
Appuyé d’une équipe de plus de 150 personnes passionnées et pratiquant en insolvabilité et en redressement depuis 25 ans, M. Bouchard est la personne toute désignée pour accompagner les personnes qui souhaitent recevoir les conseils d’un expert en la matière. 
 
« Je suis très heureux d’inaugurer le bureau de Trois-Rivières. J’ai joint l’équipe de Lemieux Nolet il y a un an et je constate chaque jour que c’est un cabinet de grande qualité avec qui je partage les mêmes valeurs professionnelles » mentionne avec fierté M. Bouchard. 
 
Le mandat du directeur principal du bureau de Trois-Rivières est de déployer l’offre de services en insolvabilité du cabinet Lemieux Nolet en Mauricie et au Centre-du-Québec. 
 
« Nous sommes très présents dans la grande région de Québec et en Chaudière-Appalaches. Notre présence à Trois-Rivières nous permet d’offrir, maintenant, nos services professionnels en Mauricie et au Centre-du-Québec. Les compétences professionnelles de M. Bouchard seront mises à contribution pour offrir dans la région des services spécialisés en insolvabilité et en redressement. Les autres services que nous offrons telles la certification, la fiscalité, l’évaluation d’entreprises viennent en appui. Accentuer nos liens d’affaires et ceux de M. Bouchard dans la région et travailler avec l’ensemble des bureaux de professionnels au bénéfice de la clientèle, voilà ce qui nous mobilise » ajoute M. René Bégin, président et chef de la direction de Lemieux Nolet. 
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié hier à 15h00

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié hier à 13h00

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...