Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vos tout-petits feront-ils de parfaits agents secrets cet été ?

durée 11h04
10 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est le temps des inscriptions au camp de jour estival de la Ville de Bécancour ! Le Service à la communauté de la Ville de Bécancour vous incite à procéder à votre inscription dès maintenant. Ce camp de jour s’adresse aux enfants de 5 à 12 ans. Les plus jeunes doivent être en voie de compléter leur maternelle. Les enfants seront sous la responsabilité d’animateurs chevronnés et motivés qui proposeront des activités variées sous le thème de la MISSION SECRÈTE !  
 
Mission secrète… une thématique qui éveillera l’enquêteur en votre enfant ! À travers des animations, des jeux, et activités, les tout-petits seront transportés dans l’univers d’Énygm Atik et ses agents secrets extrêmement rusés. 
 
Le camp se déroule du lundi au vendredi de 7 h 30 à 17 h 30 dans les secteurs Bécancour, Saint-Grégoire, Sainte-Gertrude et Gentilly.   
 
Des activités sportives, artistiques, récréatives et culturelles seront organisées afin que les enfants vivent une formidable saison estivale ! De nombreuses activités extérieures en lien avec la thématique sélectionnée sont aussi au programme telles une mission secrète, un défi aquatique, une sortie à Boréalis et au Centre d’exposition RaymondLasnier, un rallye GPS et circuits d’obstacles au Parc régional des Grandes-Coulées, etc.  
 
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et vous aurez jusqu’au 20 juin pour y inscrire vos enfants. Le coût est de 300 $ par enfant et de 400 $ par enfant pour les nonrésidents.  
 
Vous pouvez inscrire votre enfant en ligne au www.becancour.net ou en vous présentant à l’hôtel de ville de Bécancour sur les heures régulières d’ouverture. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 mai 2024

Près de 60 % des Canadiens estiment que la liberté d'expression est menacée

Un nouveau sondage laisse croire qu'une majorité de Canadiens estime que le droit à la liberté d'expression est en danger. Le sondage en ligne Léger indique que 57 % des répondants ont dit avoir le sentiment que la liberté d'expression au Canada était menacée. Parmi eux, 34 % ont affirmé qu'elle était «assez menacée», tandis que 23 % ont ...

2 mai 2024

Signes de progrès du Canada pour réduire les émissions de GES et atteindre ses cibles

Le dernier rapport sur les émissions de gaz à effet de serre de tous les secteurs de l’économie canadienne montre que le pays fait des progrès vers l'atteinte de son prochain objectif en 2030, mais qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Le Rapport d’inventaire national pour 2022, publié jeudi, montre que, dans l’ensemble, le Canada a ...

2 mai 2024

Maltraitance en RPA: aucune sanction appliquée depuis la bonification de la loi

Deux ans après que le gouvernement a bonifié la loi visant à lutter contre la maltraitance envers les aînés, aucune sanction pénale n'a été appliquée contre des Résidences privées pour aînés (RPA) au Québec, mais des enquêtes sont en cours.  Plusieurs résidants subissent de la maltraitance en RPA, comme en témoigne une récente étude. L'étude ...