Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vos tout-petits feront-ils de parfaits agents secrets cet été ?

durée 11h04
10 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est le temps des inscriptions au camp de jour estival de la Ville de Bécancour ! Le Service à la communauté de la Ville de Bécancour vous incite à procéder à votre inscription dès maintenant. Ce camp de jour s’adresse aux enfants de 5 à 12 ans. Les plus jeunes doivent être en voie de compléter leur maternelle. Les enfants seront sous la responsabilité d’animateurs chevronnés et motivés qui proposeront des activités variées sous le thème de la MISSION SECRÈTE !  
 
Mission secrète… une thématique qui éveillera l’enquêteur en votre enfant ! À travers des animations, des jeux, et activités, les tout-petits seront transportés dans l’univers d’Énygm Atik et ses agents secrets extrêmement rusés. 
 
Le camp se déroule du lundi au vendredi de 7 h 30 à 17 h 30 dans les secteurs Bécancour, Saint-Grégoire, Sainte-Gertrude et Gentilly.   
 
Des activités sportives, artistiques, récréatives et culturelles seront organisées afin que les enfants vivent une formidable saison estivale ! De nombreuses activités extérieures en lien avec la thématique sélectionnée sont aussi au programme telles une mission secrète, un défi aquatique, une sortie à Boréalis et au Centre d’exposition RaymondLasnier, un rallye GPS et circuits d’obstacles au Parc régional des Grandes-Coulées, etc.  
 
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et vous aurez jusqu’au 20 juin pour y inscrire vos enfants. Le coût est de 300 $ par enfant et de 400 $ par enfant pour les nonrésidents.  
 
Vous pouvez inscrire votre enfant en ligne au www.becancour.net ou en vous présentant à l’hôtel de ville de Bécancour sur les heures régulières d’ouverture. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié hier à 15h00

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié hier à 13h00

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...