Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Maison des grands-parents: les inscriptions sont commencées pour élire les grands-parents de l'année

durée 16h24
11 août 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Maison des grands-parents de Trois-Rivières invite la population trifluvienne à participer à son concours annuel visant à élire les deux grands-parents de l’année.

Les récipiendaires seront honorés lors de la Fête des grands-parents, un événement qui aura lieu le dimanche 13 septembre 2015. Ce concours a pour but de valoriser le rôle des grands-parents au sein de la famille et de la société, tout en rendant hommage à leur dévouement à l’endroit de leurs petits-enfants, biologiques ou non.

Le formulaire de mise en candidature incluant les critères d’admissibilité est disponible sur le site Web de l’organisme, via courriel ou en version papier, à la Maison des grands-parents (755, rue Carrier, bureau 105, Trois-Rivières).

La date limite de mise en candidature est le 4 septembre 2015. Pour plus d’informations sur ce concours, consultez le site Internet de la Maison des grands-parents, leur page Facebook ou contactez-les par téléphone (819) 693-6677.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...