Les corps inanimés de deux personnes découverts à Sainte-Eulalie

Par Agence QMI
Les corps inanimés d'un homme et d'une femme ont été découverts lundi midi, dans une résidence de Sainte-Eulalie, une municipalité située à une trentaine de kilomètres de Drummondville, dans le Centre-du-Québec.
C'est un proche des résidants de l'endroit qui a aperçu le premier cadavre, quelques instants après s'être présenté au domicile des victimes, sur le rang des Cèdres, en bordure de l'autoroute 20.
Il aurait immédiatement contacté les services d'urgence.
Selon toute vraisemblance, ce sont les ambulanciers qui auraient fait la découverte du deuxième corps après avoir examiné les lieux.
En milieu d'après-midi, la Sûreté du Québec disaient avoir très peu d'informations relativement aux circonstances des deux décès.
Un peu avant 15 h, les enquêteurs des crimes contre la personne était en direction de la résidence à l'intérieur de laquelle les corps ont été trouvés, afin d'analyser la scène et de tenter de comprendre ce qui s'est produit.
L'âge des victimes n'a pas été précisé par la police. Il n'a pas été possible non plus de savoir si les corps portaient ou non des marques de violence apparentes.
Un périmètre de sécurité a été établi autour de la résidence afin de protéger la scène.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.