Trois frappes simultanées pour l'ERM

Par Nicolas Ducharme
Les policiers de l'Escouade régionale mixte de lutte à la drogue (ERM) ont perquisitionné de deux résidences de Trois-Rivières mercredi après-midi. Les forces de l'ordre ont aussi procédé à l'arrestation de deux hommes.
Les opérations ont eu lieu simultanément à trois endroits, soit sur la rue des Prairies dans le secteur Cap-de-la-Madeleine ainsi que sur la rue des Ruisseaux à Trois-Rivières.
Selon le porte-parole de l'ERM, Michel Letarte, les mandats de perquisition visaient les deux étages de l'immeuble situé sur la rue des Prairies. Du côté de la rue des Ruisseaux, il s'agit plutôt d'une résidence unifamiliale.
Sur place, une certaine quantité de cocaïne et de marijuana, prête pour le trafic, ainsi que deux voitures ont été saisies. Une première arrestation a été réalisée à l'endroit même.
Les policiers ont aussi frappé au centre-ville, où ils ont tenté d'arrêter un deuxième homme en lien avec cette histoire. Celui-ci est parvenu à se sauver en voiture avant que les policiers réussissent à mettre fin à sa course. L'accusé a tout de même embouti une auto-patrouille ainsi que le véhicule d'un citoyen.
Les deux hommes devraient comparaître jeudi au palais de justice de Trois-Rivières, où ils feront face à des chefs d'accusation de possession de drogue en vue d'en faire le trafic. Quant à l'homme s'étant sauvé en automobile, il devrait aussi faire face à des accusations de délit de fuite.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.