Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Infraction de domicile: la plaignante avait crié au loup

durée 14h58
14 février 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Direction de la sécurité publique de Trois-Rivières tient à informer la population sur la conclusion de l'enquête en cours d'un évènement survenu mercredi dernier le 8 février 2012.

Selon la version de la plaignante, deux individus auraient commis une introduction par effraction dans un domicile pour ensuite agresser une jeune femme.

Suite à l'appel initial, les policiers sont rapidement intervenus dans le secteur et, fort d'une description sommaire, avaient procédé à l'arrestation de deux hommes.

Toutefois ces derniers furent relâchés dans les heures suivantes et aucune accusation n'a été soumise à leur endroit.

Les diverses rencontres de personnes impliquées dans l'enquête de ce dossier permettent aujourd'hui d'affirmer que cette histoire d'agression n'avait aucun fondement.

Comme l'évènement a fait l'objet d'une large diffusion médiatique, la SPTR tenait à rassurer les citoyens sur la conclusion de cette enquête.

Source: Direction de la sécurité publique de Trois-Rivières

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les Québécois repensent leur consommation d’alcool, révèle un portrait des habitudes

Les Québécois repensent leur consommation d’alcool, non pas pour se priver, mais pour mieux choisir. C’est ce que révèle «l’Indice A3», qui brosse le portrait des habitudes et des préférences des consommateurs grâce aux résultats d’un sondage Léger commandé par A3, un regroupement de 85 agences de vins, de bières et de spiritueux. «Les habitudes ...

Publié à 11h04

Bonification du service de navette fluviale interrives les samedis soirs

Du 19 juillet au 23 août, la navette fluviale poursuivra ses traversées jusqu’à 22 h les samedis soirs. Durant cette période, cela signifie donc que le service sera offert les samedis de 10 h à 22 h et les dimanches de 10 h à 16 h. L’horaire régulier du samedi (10 h à 16 h) sera à nouveau effectif du 30 août au 5 octobre. Les villes de Bécancour ...

Publié le 10 juillet 2025

Plainte de pratiques déloyales contre Postes Canada: le syndicat est débouté

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des Postes vient d'être débouté par le tribunal dans sa plainte de pratiques déloyales qu'il avait déposée contre Postes Canada. Le Conseil canadien des relations industrielles a en effet rejeté la plainte que le syndicat avait déposée, le 3 juin dernier, après que Postes Canada eut rendu publiques ...