Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Infraction de domicile: la plaignante avait crié au loup

durée 14h58
14 février 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Direction de la sécurité publique de Trois-Rivières tient à informer la population sur la conclusion de l'enquête en cours d'un évènement survenu mercredi dernier le 8 février 2012.

Selon la version de la plaignante, deux individus auraient commis une introduction par effraction dans un domicile pour ensuite agresser une jeune femme.

Suite à l'appel initial, les policiers sont rapidement intervenus dans le secteur et, fort d'une description sommaire, avaient procédé à l'arrestation de deux hommes.

Toutefois ces derniers furent relâchés dans les heures suivantes et aucune accusation n'a été soumise à leur endroit.

Les diverses rencontres de personnes impliquées dans l'enquête de ce dossier permettent aujourd'hui d'affirmer que cette histoire d'agression n'avait aucun fondement.

Comme l'évènement a fait l'objet d'une large diffusion médiatique, la SPTR tenait à rassurer les citoyens sur la conclusion de cette enquête.

Source: Direction de la sécurité publique de Trois-Rivières

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 3 novembre 2025

76 % des Québécois seraient pour la contraception gratuite

La grande majorité des Québécois (76 %) souhaiterait avoir un accès gratuit à la contraception, selon un sondage Léger commandé par Québec solidaire (QS) et rendu public lundi. En entrevue, la co-porte-parole de QS, Ruba Ghazal, exhorte le gouvernement Legault d'adopter cette mesure, lui qui répète constamment vouloir soulager le «portefeuille» ...

Publié le 31 octobre 2025

Les Canadiens soutiennent le principe des demandes anticipées d’aide médicale à mourir

Un nouveau rapport de Santé Canada indique que les personnes sondées au sujet de l’aide médicale à mourir (AMM) sont «généralement» favorables à ce que les patients qui perdront leur capacité de discernement puissent donner leur consentement anticipé. Actuellement, l’aide médicale à mourir est légale pour les personnes atteintes d’une maladie ...

Publié le 31 octobre 2025

L'abolition du changement d'heure pourrait sauver des vies, dit une étude

L'abolition du changement d'heure au printemps et l'adoption permanente de l'heure normale à laquelle nous revenons en fin de semaine pourraient sauver des vies, notamment en évitant des centaines de milliers de cas d'obésité et d'accidents vasculaires cérébraux seulement aux États-Unis, ont calculé des chercheurs américains. Plus précisément, ...