Publicité

2 juin 2020 - 13:00

Sensibiliser les enfants à la déficience intellectuelle et au trouble du spectre de l’autisme

Shawinigan: un lancement virtuel pour le livre "De nouveaux amis dans la classe"

Par Salle des nouvelles

Le lancement du livre De nouveaux amis dans la classe, publié par les Éditions Dans la tête, devait avoir lieu le 17 mars dernier. Comme l’ensemble des activités au Québec, celui-ci avait dû être reporté. L’événement sera finalement repris de façon virtuelle, demain, le mercredi 3 juin, de 15 h 30 à 16 h, à l’occasion d’une diffusion en direct sur la page Facebook Dans la tête de François.

L’auteur François St-Martin, l’illustrateur Marc Bruneau, ainsi que Violaine Héon, coordonnatrice du Regroupement d’organismes en déficience intellectuelle et en trouble du spectre de l’autisme de la Mauricie (RODITSA), présenteront le projet et répondront aux questions du public.

Par l’entremise de l’humour et de la bande dessinée, le livre vise à sensibiliser les enfants à la déficience intellectuelle et au trouble du spectre de l’autisme. Pour en savoir plus : www.danslatete.ca.

Le lancement et la discussion qui s'en suivra se feront en direct sur Facebook via ce lien, le mercredi 3 juin de 15 h 30 à 16 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.