Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le conducteur toujours recherché

Délit de fuite sur la route 138 : le véhicule suspect retrouvé

durée 11h00
28 août 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

À la suite de l'appel d'aide à la population lancé le 25 août, afin de retrouver un véhicule accidenté qui aurait été impliqué dans une collision avec un motocycliste le 18 août dernier sur la route 138. Toutefois, la conductrice ou la conducteur fautif(ve) n'a toujours pas été identifié(e). 

Grâce aux nombreux partages et aux informations transmises, le service de police de Trois-Rivières est parvenu à identifier le véhicule suspect, le localiser et procéder à sa saisie. Il a été retrouvé dans la municipalité de Louiseville.

L'aide du public est à nouveau demandé afin d'identifier la personne qui a commis le délit de fuite. 

Rappel des faits 

Rappelons que le 18 août , vers 20 h 40, sur la route 138 (Notre-Dame-Ouest), à la hauteur du rang Saint-Nicolas, en direction de Yamachiche, un motocycliste circulant sur une moto Spyder a été percuté par l’arrière. Sous la force de l’impact, il a été éjecté de son véhicule, qui a pris feu. La victime a subi de graves blessures, mais heureusement sa vie n’est pas en danger. La conductrice ou le conducteur fautif(ve) a poursuivi sa route sans porter assistance.

Les autorités ont des raisons de croire que le véhicule suspect circulait vers l’ouest sur la 138 (Notre-Dame-Ouest), en direction de Yamachiche, a traversé le secteur Pointe-du-Lac et aurait poursuivi son trajet jusqu’à Louiseville.

Toute personne détenant des informations sur l’identité de la conductrice ou du conducteur est invitée à communiquer directement avec le sergent-détective Stéphane Croteau 819 691-2929, poste 3726 ou transmettre les informations par courriel à : [email protected] .

À lire également : 
Délit de fuite sur la route 138 : recherche de témoins de l'accident

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Jolin-Barrette craint que les tribunaux fassent reculer le droit à l'avortement

Le gouvernement Legault ne fait pas confiance aux tribunaux pour protéger le droit à l'avortement à long terme. C'est ainsi que le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, a justifié sa volonté d'enchâsser le droit à l'avortement dans son projet de constitution québécoise, qui sera soumis à des consultations à compter de jeudi. En mêlée ...

Publié le 26 novembre 2025

Un homme de Ste-Émélie-de-l'Énergie trouvé blessé à St-Jean-de-Matha

Hier matin, le 25 novembre, un homme de 39 ans de Sainte-Émélie-de-l'Énergie a été trouvé au sol blessé sur le chemin Louis-Cyr à Saint-Jean-de-Matha.  Selon  les premières informations de la Sûreté du Québec, c'est vers 4 h du matin, qu'il serait parti de sa résidence avec sa camionnette sur la route 131. D'ailleurs, c'est sur ce même chemin à ...

Publié le 24 novembre 2025

Un cas de rage au volant sur l'autoroute 55 nord à Bécancour

Le 21 novembre, à 9 h 50, une collision entre deux véhicules au km 165 de l'autoroute 55 nord à Saint-Célestin, s'est terminée par une altercation entre les deux conducteurs menant à une intervention policière.  Selon les informations, un témoin de la scène aurait appelé les policiers après qu'une grosse camionnette de type pickup  est entrée en ...