Dans le secteur de Saint-Mathieu-du-Parc
Le corps d'Yves Verville disparu depuis le 21 décembre retrouvé
Le corps retrouvé le 9 juin, dans la rivière Shawinigan dans le parc récréoforestier de Saint-Mathieu-du-Parc, est celui d'Yves Verville, 67 ans, qui n'avait pas été vu depuis le 21 décembre dernier.
Rappelons que le 24 décembre 2024, le Service de police de Trois-Rivières avait été contacté par la responsable d’une résidence du secteur Cap-de-la-Madeleine concernant sa disparition. Celui-ci avait quitté la résidence le 21 décembre à bord de son véhicule, lequel avait été localisé peu de temps après dans le secteur de Saint-Mathieu-du-Parc, où des recherches avaient été amorcées par la Sûreté du Québec (SQ).
Au printemps, de nouvelles recherches ont été effectuées dans cette même région, avec l’assistance de la Sûreté du Québec.
Le 8 juin dernier, un randonneur avait découvert un sac d’effets personnels près de la rivière Shawinigan, dans le parc récréoforestier de Saint-Mathieu-du-Parc. Le lendemain, soit le 9 juin, les patrouilleurs équestres de la SQ avait localisé le corps dans la rivière. Le décès a été constaté sur place, et la victime avait été évacuée par hélicoptère.
La Sûreté du Québec avait pris en charge l’enquête concernant ce décès. Après de nombreuses démarches, l’identification formelle a permis de confirmer qu’il s’agissait bel et bien de M. Verville. Sa famille a été avisée.
À lire également :
Reprise des recherches pour retrouver Yves Verville disparu depuis Noël
Un corps a été retrouvé dans la rivière Shawinigan à Saint-Mathieu-du-Parc
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.