Secteur du parc récréoforestier de Saint-Mathieu-du-Parc
Reprise des recherches pour retrouver Yves Verville disparu depuis Noël
Hier, les policiers de Trois-Rivières, assistés de la Sûreté du Québec, ont repris les recherches pour retrouver le citoyen de Trois-Rivières, Yves Verville, qui a été vu pour la dernière fois le 21 décembre.
Rappelons que c'est la responsable d'une résidence qui a prévenu, le 24 décembre, le service de police de Trois-Rivières, que leur résident de 68 ans manquait à l'appel. Le jour même son véhicule a été retrouvé dans le stationnement du parc récréoforestier de Saint-Mathieu-du-Parc.
Des recherches terrestres et aériennes avaient été déployées, comprenant des membres des forces policières de Trois-Rivières et de la Sûreté du Québec. Des bénévoles avaient également participé, mais faute d'avoir trouvé d'autres éléments, les opérations avaient été suspendues le samedi 28 décembre.
Enquête en cours
L'opération de recherche est de nouveau en branle depuis hier. Une équipe de recherche composée de plus de dix chercheurs spécialisés du Module d’intervention de la SQ, formée de policiers experts en recherches sont sur les lieux. Un poste de commandement mobile est présent sur place.
Des gestionnaires et techniciens de recherches terrestres de la SQ sont affectés à cette opération, en plus d'un enquêteur du Service de police de Trois-Rivières. Il est chargé d'assurer le suivi de l’enquête.
Les autorités assurent qu'elles demeurent mobilisées et continuent d’œuvrer activement pour retrouver le résident du secteur Cap-de-la-Madeleine, et pour clarifier les circonstances de sa disparition.
L’enquête se poursuit sous la direction de la Direction de la police de Trois-Rivières, qui invite toute personne ayant des renseignements qui pourraient faire avancer les choses à les contacter.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.