Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Yamachiche: Patrick Boies arrêté pour production de cannabis

durée 10h33
17 février 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les policiers de la MRC Maskinongé ont perquisitionné, le lundi 16 février, sur le chemin Charles Lesieur, à Yamachiche, en compagnie de la SPA Mauricie, pour vérifier l'état d'animaux de compagnie. Sur place, les policiers ont découvert une production de cannabis avec quelques plants.

Le résident, Patrick Boies 39 ans, a été arrêté et il a comparu au palais de justice pour des accusations de production de cannabis. Il demeure détenu. À noter qu’il n’y avait pas d’animaux maltraités sur les lieux.

Les policiers ont saisi sur place: une arme à impulsion électrique (taser gun), huit plants de cannabis , cinq kg de cannabis en vrac, du haschisch et plus d’une centaine de comprimés.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • JPB
    Jacques-Pierre Bernard
    temps Il y a 10 ans
    La punition ne changera pas grand chose... Mieux vaudrait intervenir avant que la personne décide de toucher à des drogues ! Parmi une des principales raisons possibles, il y a certainement celle de l'échec de l'enseignement scolaire. Punition, ou rejet par redoublement, ou tout simplement échec à un concours projette l'individu sur la mauvaise voie ! Il va alors combattre ses bourreaux comme il le pourra, notamment en faisant le contraire de la société qui lui rabâche qu'il est sur la mauvaise voie ! Il devient solitaire. Un discours de sourd ! Il faut absolument que la technologie de l'étude de Ron Hubbard soit enseignée ou proposée officiellement ! Interdire ou libéraliser le cannabis n'a rien à voir, le mal est déjà fait quelle que soit la drogue ou le laisser-aller choisi par l'étudiant, le jeune rejeté.
    ( Dans une application qui accompagne cette méthode pour étudier, il n'y a pas de redoublement : l'élève est averti de son erreur, étudie à nouveau ce qu’il n’a pas bien compris, puis repasse son examen jusqu'à le réussir de lui même.)

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h04

Reprise des recherches pour retrouver Yves Verville disparu depuis Noël

Hier, les policiers de Trois-Rivières, assistés de la Sûreté du Québec, ont repris les recherches pour retrouver le citoyen de Trois-Rivières, Yves Verville, qui a été vu pour la dernière fois le 21 décembre. Rappelons que c'est la responsable d'une résidence qui a prévenu, le 24 décembre, le service de police de Trois-Rivières, que leur résident ...

Publié le 13 mai 2025

Des ossements découverts dans les bois du secteur du boulevard St-Jean

Ce matin, un citoyen de Trois-Rivières a découvert des ossements dans les bois, dans le secteur du boulevard Saint-Jean. Les autorités trifluviennes ont été informées vers 11h40 ce qui a déclenché une opération dans la zone concernée. Un périmètre a été établi, et les policiers sont toujours sur les lieux afin d'investiguer.   Les équipes ...

Publié le 9 mai 2025

Arrestation de trois individus à bord d'un véhicule volé à Trois-Rivières

Vers 3h30 am le 8 mai, les patrouilleurs du Service de police de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation de trois individus, dont deux femmes de 18 et 21 ans et un adolescent de 15 ans, après avoir localisé un véhicule volé dont le vol a été signalé quelques heures auparavant. Lors de la remise du véhicule à son propriétaire ...