Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Opération de la Sûreté du Québec sur la contrebande de tabac

durée 08h50
15 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec a mené une opération en lien avec la contrebande de tabac, hier à Shawinigan.

Les policiers ont réalisé une perquisition dans un véhicule, en plus de procéder à l’interpellation  de 2 personnes, soit un homme et une femme âgée dans la cinquantaine et habitant Shawinigan. Ces suspects seraient impliqués dans un réseau de contrebande de tabac qui opèrerait dans la région de Shawinigan.

Les personnes interpellées feront face à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac.

Lors de la perquisition, les policiers ont saisi 419 cartouches de cigarettes ainsi que le véhicule utilisé pour faire le transport. 

Le Service des enquêtes sur la contrebande a pour mandat de lutter, en collaboration avec Revenu Québec, contre la contrebande de tabac sur tout le territoire québécois afin de s’assurer de l’intégrité du système fiscal québécois et ainsi récupérer des biens et actifs utilisés par les contrevenants.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de tabac peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

 

Source: Hugo Fournier

Sûreté du Québec

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une opération policière dans un local du groupe « Full Métal Lanaudière »

Le 17 décembre au soir, le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec  a mené une opération dans un local, installé dans un garage, sur la rue Dionne à Saint-Roch-de-l’Achigan, en lien avec la contrebande. Selon les informations remises par la Sûreté du Québec, il s’agissait d’un lieu de rassemblement et de rencontre pour le ...

Publié hier à 11h00

Une sortie de route à St-Prosper et une collision à Bécancour

Dans les derniers jours, une sortie de route à Saint-Prosper et un face-à-face à Bécancour se sont produits en raison de comportements dangereux sur la route.  Le matin du 13 décembre à 10 h, les urgences ont été avisées qu'une automobile avait fait une sortie de route sur le rang Sainte-Élizabeth Sud à Saint-Prosper. Lorsque les policiers du ...

Publié hier à 10h00

La Sûreté du Québec occupée par le trafic de stupéfiants en Mauricie

Dans les derniers jours, les policiers de la Sûreté du Québec en Mauricie ont fait face à trois évènements distincts en lien avec les stupéfiants. Des arrestations ont eu lieu à Shawinigan et Saint-Alexis-des-Monts.  Le 13 décembre à 3 h, un appel est entré concernant un homme qui serait mal en point sur la rue Sainte-Marguerite à ...