Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saisie de cocaïne, de cannabis et de munitions

Une perquisition mène à l'arrestation de trois personnes liées au trafic de stupéfiants

durée 17h00
22 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs de la direction de la police de Trois-Rivières en collaboration avec leurs collègues de la Sûreté du Québec, ont procédé ce matin, à une perquisition et trois arrestations en lien avec le trafic de stupéfiants.

Mercredi matin, les enquêteurs de la DPTR et de la SQ, accompagnés des membres du groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec (GTI) ont investi un logement de la rue Ste-Cécile, secteur du centre-ville, et y ont effectué une perquisition. L’opération fait suite à des événements de violence entourant le trafic de stupéfiants et au cours desquels des armes à feu furent impliquées.

L’opération a permis de saisir de la cocaïne, du cannabis ainsi que des munitions.

Les policiers ont procédé à l’arrestation de trois suspects en lien avec la possession et le trafic de stupéfiants. Une femme âgée de 45 ans et deux hommes âgés respectivement de 37 et 25 ans ont été mis en état d’arrestation sous des chefs d’accusation de possession simple et de possession de substances désignées en vue d’en faire le trafic, selon la Loi réglementant certaines drogues et autres substances (LRCDAS).

Les trois individus ont été conduits au quartier général de la DPTR afin d’être rencontrés par les enquêteurs. Un des suspects comparaîtra par voie téléphonique alors que les deux autres furent libérés par voie de sommation à comparaître.

Toute personne, voulant partager des renseignements de façon confidentielle, peut le faire par le programme "Halte au crime" en communiquant au numéro 819-691-2929 touche 7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Près de 1050 conducteurs vérifiés et sensibilisés à Trois-Rivières

La Sûreté du Québec avait annoncé la semaine dernière, qu'une présence policière serait accrue jusqu'au 4 janvier, partout dans la province, dans le cadre de  l’Opération nationale concertée Alcool-Drogues. En Mauricie, c'est mercredi dernier, que les agents de la SQ et de la Direction de la police de Trois-Rivières ont débuté des contrôles.  Des ...

Publié le 5 décembre 2025

Perquisition sur la rue Ste-Angèle pour trafic de stupéfiants

Le 3 décembre, les enquêteurs de la police de Trois-Rivières ont procédé à une perquisition sur la rue Sainte-Angèle, à Trois-Rivières, en lien avec le trafic de stupéfiants menant à l'arrestation d'un homme.  Alain Boissonneault, 59 ans, a été interpellé durant l'opération qui a permis la saisie plusieurs types de stupéfiants dont : de la ...

Publié le 4 décembre 2025

Intensification des opérations concernant l'alcool au volant au Québec

Jusqu'au 4 janvier 2026, les différentes équipes policières au Québec procéderont à diverses opérations ciblant la capacité de conduire affaiblie par l'alcool ou la drogue. Une présence des agents sur les routes sera accrue pour toute cette période. Ces interventions se traduiront entre autres par des dépistages qui pourraient être réalisés ...