Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saisie de cocaïne, de cannabis et de munitions

Une perquisition mène à l'arrestation de trois personnes liées au trafic de stupéfiants

durée 17h00
22 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs de la direction de la police de Trois-Rivières en collaboration avec leurs collègues de la Sûreté du Québec, ont procédé ce matin, à une perquisition et trois arrestations en lien avec le trafic de stupéfiants.

Mercredi matin, les enquêteurs de la DPTR et de la SQ, accompagnés des membres du groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec (GTI) ont investi un logement de la rue Ste-Cécile, secteur du centre-ville, et y ont effectué une perquisition. L’opération fait suite à des événements de violence entourant le trafic de stupéfiants et au cours desquels des armes à feu furent impliquées.

L’opération a permis de saisir de la cocaïne, du cannabis ainsi que des munitions.

Les policiers ont procédé à l’arrestation de trois suspects en lien avec la possession et le trafic de stupéfiants. Une femme âgée de 45 ans et deux hommes âgés respectivement de 37 et 25 ans ont été mis en état d’arrestation sous des chefs d’accusation de possession simple et de possession de substances désignées en vue d’en faire le trafic, selon la Loi réglementant certaines drogues et autres substances (LRCDAS).

Les trois individus ont été conduits au quartier général de la DPTR afin d’être rencontrés par les enquêteurs. Un des suspects comparaîtra par voie téléphonique alors que les deux autres furent libérés par voie de sommation à comparaître.

Toute personne, voulant partager des renseignements de façon confidentielle, peut le faire par le programme "Halte au crime" en communiquant au numéro 819-691-2929 touche 7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Appel à la population pour retrouver une jeune femme de Shawinigan

La Sûreté du Québec est présentement à la recherche de Clara Nadeau, 27 ans, de Shawinigan, qui n'a pas été vue depuis hier après-midi. Ses proches et les autorités ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.  La jeune femme aurait été vue pour la dernière fois, hier, mercredi 19 novembre, vers 15 h dans le secteur de la 2e ...

Publié hier à 12h00

Un test du système «En Alerte» aura lieu mercredi partout au Canada

Le système canadien d'alertes au public, «En Alerte», sera mis à l'essai d'un bout à l'autre du pays, mercredi. Au Québec, le test aura lieu à 13 h 55. L'alerte et sa tonalité distinctive seront diffusées à la télévision, à la radio et sur les cellulaires compatibles. Chaque province et territoire a une heure d'essai spécifique. Le test simule ...

Publié le 17 novembre 2025

Québec en Alerte procédera à son test annuel le 19 novembre

Ce mercredi 19 novembre, à 13 h 55,  la population québécoise devra s'attendre à possiblement sursauter, car Québec en Alerte procède à son test annuel pour s'assurer que tout fonctionne.  Un on strident sera émis sur les cellulaires, les téléviseurs et les radios. On rappelle qu'il est essentiel de le tester tous les ans, car chaque seconde ...