Publicité

21 septembre 2021 - 04:33

Élection fédérale

Pas de gagnant dans Trois-Rivières, mais René Villemure en avance

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Trois-Rivières a été le théâtre d’une des luttes électorales les plus serrées au pays ce lundi avec des candidats bloquistes et conservateurs au coude-à-coude, de telle sorte qu’au milieu de la nuit, le prochain député fédéral de la circonscription n’est toujours pas connu.

René Villemure du Bloc Québécois disposait de seulement 48 voix d’avance sur son plus proche adversaire, le conservateur Yves Lévesque, alors que 242 des 245 bureaux de scrutin avaient été dépouillés.

Le libéral Martin Francoeur arrivait troisième avec quelques centaines de voix de moins seulement.

Les quelque 2600 votes envoyés par la poste seront donc déterminants.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.