Publicité

12 octobre 2021 - 10:00

Pour découvrir les nouvelles installations

Une journée portes ouvertes à venir au Collège Marie-de-l’Incarnation

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

L’équipe et les élèves du Collège Marie-de-l’Incarnation (CMI) invitent la population à venir les rencontrer pour échanger avec eux et découvrir leurs nouvelles installations lors de la journée portes ouvertes qui se déroulera le samedi 16 octobre dès 8 h 30.

Il s’agira d’une occasion unique pour les élèves du Collège de partager leurs expériences académiques, sportives et sociales aux futurs élèves qui se présenteront lors de la journée.

Sous le thème « Viens nous voir », le CMI ouvrira littéralement ses portes pour accueillir les futurs élèves et leurs familles afin de leur faire découvrir les nombreux atouts qu’offre le Collège.

Toutes les mesures sanitaires, comme le port du masque et la distanciation sociale, devront être respectées lors des déplacements en petits groupes dans l’école.

Plusieurs nouveautés seront aussi à découvrir lors de cette journée, le Collège ayant subi des changements importants, dont le réaménagement complet du service de garde.

Pour réserver sa place à la journée portes ouvertes du Collège Marie-de-l’Incarnation, cliquez ici

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.