Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

50 spectales

Quai en fête revient du 29 juin au 16 septembre

durée 14h46
8 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Après avoir présenté ses spectacles sur la route en 2020 et fait vibrer la musique et la culture tout l’été 2021 avec les contraintes sanitaires, Quai en fête s’apprête à dévoiler sa programmation, qui s’échelonnera du 29 juin au 16 septembre 2022.

Pour Pascal Doucet, directeur général « la fébrilité de cette saison qui s’annonce est très grande avec les 50 spectacles qui auront cours sur notre scène. Nos spectateurs verront que OUI, le quai est fait pour s’amuser… tout l’été ». 

Une des nouveautés de 2022 est l’infolettre de Quai en fête où seront dévoilés les artistes de la programmation. Les abonnés pourront alors acheter leurs billets à l’avance.

Quai en fête a produit son premier spectacle signature, Simplement Dassin, dont la première fut présentée en 2021. Devant le succès, cette production fera, encore cette année, partie de la programmation les 6 et 7 août 2022. 

Dix artistes, des voix hors du commun, des musiciens professionnels, mise en scène, costumes, rien n’a été laissé au hasard. Ce sont deux heures de grands succès de Joe Dassin dont on ne se tanne pas.

Un spectacle 100 % garanti et 100 % bécancourois.

Pour Clairette Biron, présidente, « Ce spectacle signature spécifie un des aspects importants de la mission de Quai en fête, à savoir l’importance accordée à la mise en valeur des artistes de notre région. »

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 décembre 2025

Un changement au budget de Postes Canada inquiète les bibliothèques

Les bibliothèques canadiennes affirment qu'une modification proposée au budget fédéral mettrait fin à leur capacité d'expédier des livres à des tarifs réduits, menaçant la survie de certains établissements. Le projet de loi C-15 supprimerait une clause de la loi sur Postes Canada qui prévoit des tarifs postaux réduits pour les livres et autres ...

Publié le 12 décembre 2025

Adoption du PL 109: Québec pourra imposer aux plateformes du contenu francophone

Québec pourra désormais imposer des seuils minimaux de contenu francophone aux grandes plateformes, comme Netflix et Spotify. Les élus ont adopté à l'unanimité jeudi le projet de loi 109 «affirmant la souveraineté culturelle du Québec et édictant la Loi sur la découvrabilité des contenus culturels francophones». Au moment de déposer sa pièce ...

Publié le 3 décembre 2025

Une nouvelle loi viendra discipliner le marché de la revente de billets, espère-t-on

Québec s’attaque aux abus dans la revente de billets, dans l’espoir de civiliser cette activité qui est devenue un véritable fléau pour les amateurs de spectacles de tous genres qui se retrouvent trop souvent à devoir débourser des montants exorbitants pour un billet acquis par une plateforme de revente qui en tire un profit facile et rapide. «Il ...