Publicité

18 août 2021 - 17:00

Dans l'oeil d'une Asperger

Ouverture de l'exposition de Rebecca Dô

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Café Les funambules accueille du 18 août au 3 octobre l’exposition Dans l’œil d’une Asperger de l’artiste, Rebecca Dô.

L’artiste originaire de Saint-Élie-de-Caxton, offre des toiles abstraites. Elle navigue autant entre les couleurs vibrantes, l’humour et le jeu inattendu des mini détails, des formes et des motifs qu’à travers imprécis de la peinture abstraite.

Qui : Rebecca Dô
Où : Café Les funambules, 1781 ch. Principal, Saint-Mathieu-du-Parc
Prix d’entrée : Gratuit

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.