Publicité

2 juillet 2021 - 12:00

La Ville de Shawinigan supporte les Canadiens

Match sur écran géant et Hôtel de ville en « bleu-blanc-rouge » ce soir à Shawinigan

Par Catherine Deveault

Afin de participer à la fièvre de la finale de la Coupe Stanley et pour signifier son appui au club de hockey Les Canadiens de Montréal, la Ville de Shawinigan illuminera l’hôtel de ville en bleu, blanc et rouge jusqu’à la fin de cette série éliminatoire.

Cette initiative s’ajoute à celles mises de l’avant par le Regroupement des gens d’affaires du centre-ville de Shawinigan (RGACVS).

Afin d’animer le centre-ville, de la 5e rue de la Pointe jusqu’à l’avenue Willow et de suivre l’engouement des amateurs de hockey pour les Canadiens de Montréal, le RGACVS installera un écran géant sur la l’avenue Willow et un autre à la place du Marché. La Ville invite la population à réserver leur place sur les terrasses des restaurateurs.

De plus, le RGACVS encourage également les autres restaurateurs à installer un écran sur leur terrasse, comme le feront la microbrasserie Broadway sur la rue de la Transmission et le restaurant Globe Steak House, sur la 5e rue de la Pointe.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.