Publicité
23 novembre 2019 - 06:00

"La Symphonie Héroïque" avec Maestro Sébastien Lépine

Un Orchestre, sept conservatoires et soixante musiciens dès demain

Le Conservatoire de musique de Trois-Rivières accueille le premier concert du nouvel Orchestre réseau du Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec. Il invite le public au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières, demain à 14 h.

Sous la direction de Sébastien Lépine, les musiciens venus des sept Conservatoires du Québec présenteront la Symphonie Héroïque de Beethoven, ainsi que Pelléas et Mélisande, de Sibelius.

Les billets sont en vente dès maintenant en ligne et au Conservatoire. Ils le seront également à l’entrée avant le concert, avec les tarifs applicables comme suit: adultes : 20 $, étudiants : 10 $, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés d’un adulte.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.