Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lancement de la campagne d'abonnements de saison des Aigles

durée 11h27
8 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À l’approche de leur sixième saison, les Aigles de Trois-Rivières lancent leur campagne d’abonnements de saison. Ce mouvement, sous la présidence d’honneur de Mme Amélie St-Pierre, directrice générale D’Ici Médias et présidente de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières, servira à sensibiliser la population et les entreprises de la région face aux bienfaits de la présence d’une organisation sportive de qualité dans leur milieu.
 
Au cours de la semaine, les gens seront invités à visionner différentes capsules diffusées sur les médias sociaux et le site internet de l’équipe. Des porte-parole de fidèles partenaires de longues dates partageront leur expérience et témoigneront des avantages de s’associer aux Aigles. Une campagne radio sera également mise sur pied plus tard en mars.
 
Témoignage d’Amélie St-Pierre, président de la campagne d’abonnements de saison 
Gens de la Mauricie, votre stade de baseball aura 80 ans cet été. L'avez-vous déjà visité? Il est magnifique soit dit en passant! 
 
Les Aigles de Trois-Rivières ont besoin du soutien des entreprises de la région, notamment par l'achat de billets de saison. Ces abonnements, on peut se les procurer à faible coût. Au final, ça revient à moins de 10$ par match pour assister à une partie de baseball professionnel et participer à un happening unique en région.
 
Le billet de saison se distribue facilement à des clients, à des employés et à des fournisseurs. Votre implication permet à une organisation de baseball de vivre dans un marché comme Trois-Rivières, considéré comme petit pour du sport professionnel. Pas besoin d’être un grand amateur de baseball pour apprécier cette expérience, croyez-moi! 
 
Un abonnement de saison se détaille à partir de 460$. Les Aigles invitent les gens intéressés à composer le 819 379-0404 poste 1 ou encore d’écrire un courriel à [email protected]

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...