Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Aigles: Stanton frappe un grand coup!

durée 09h33
2 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le gérant des Aigles de Trois-Rivières, TJ Stanton, a mis sous contrat le lanceur Jeremy Kehrt. Le partant de 31 ans s’amène dans la Cité de Laviolette avec 125 manches et un tiers d’expérience au niveau AAA et pas moins de 593 dans les rangs AA avec les organisations des Red Sox de Boston et des Dodgers de Los Angeles. Il complète le quatuor de joueurs vétérans en compagnie de Daniel Mateo, Javier Herrera et Matthew Rusch. 

Kehrt a été un choix de 47e ronde des Red Sox à la séance de sélection de 2008. Depuis, il a disputé huit de ses dix saisons professionnelles dans le AA et AAA. Il a récemment tenté sa chance dans la ligue du Mexique, un circuit répertorié de niveau AAA. 

En 2015, l’athlète originaire de Plainfield en Indiana a été nommé sur l’équipe d’étoiles au niveau AA de la ligue du Texas. Il avait maintenu une moyenne de points mérités de 3.46 en 119 manches et deux tiers de travail en plus de retirer 94 frappeurs sur trois prises. 

«Je cherchais ce type de joueurs depuis le mois de janvier! Les joueurs comme lui sont extrêmement rares. Ses habiletés et son expérience vont nous aider énormément, surtout qu’il sera sur la butte tous les cinq matchs. Je m’attends à ce qu’il devienne l’un des principaux leaders de notre équipe», explique Stanton. 

En plus de boucler le dossier des joueurs vétérans, l’acquisition de Kehrt complète la rotation des partants. Il partagera le travail avec Edilson Alvarez, Chris Murphy, Guillaume Blanchette et son ancien coéquipier avec les Sea Dogs de Portland (AA), Matthew Rusch.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...