Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Blizzard de Trois-Rivières connait son pire début de saison

durée 08h33
17 novembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Personne n'a lancé la serviette chez le Blizzard de Trois-Rivières malgré le pire début de saison de l'histoire de l'équipe. Avec une seule victoire en douze rencontres et quatre points au classement de la Ligue nord-américaine de hockey, c'est une fiche qui pourrait en décourager plusieurs.

C'est tout le contraire qui se produit. Dans un vibrant message sur le groupe Facebook des partisans du Blizzard dimanche, l'attaquant Nicolas Corbeil a lancé un appel à l'unité et a invité les partisans de l'équipe à encourager l'équipe. Ces derniers, il faut avouer, n'ont pas ménagé les joueurs et dirigeants de la formation à plusieurs reprises, particulièrement avec ce début de saison que nous ne souhaitons pas à aucune équipe.

Après avoir pris le temps de remercier les partisans "d'être derrière nous et aussi passionné de votre équipe", il est allé d'un cri du coeur.

"Vous avez droit à votre opinion, vos commentaires. Vous payez et sans vous il serait impossible pour nous de jouer la game. Mais dites-vous que, malgré les moments difficiles, notre chambre est tissée serrée du premier au dernier. Nous allons finir par voir la lumiere au bout du tunnel", d'exprimer avec émotion le meilleur buteur du Blizzard ex-aequo avec Marc-André Huot. Les deux ont neuf buts.

"La force des grandes organisations, c'est de rester fort dans les bons comme dans les mauvais moments. Le renforcement positif, c'est la clé du succès dans n'importe quelle sphère de la vie", d'ajouter celui-ci qui, comme tout le monde, a bien hâte de lever les bras en signe de victoire. D'autres joueurs ont profité de l'occasion aussi pour ajouter leur mot afin d'appuyer celui qui est allé au bâton pour ses coéquipiers et l'organisation.

Les dirigeants de l'équipe travaillent fort pour assurer le succès de l'équipe et organisent des belles promotions (LES DIMANCHES EN FAMILLE - LES VENDREDIS ENT'GARS - ENTRÉE GRATUITE POUR LES JOUEURS DU HOCKEY MINEUR*) comme nous en avons rarement vu dans toutes les années de hockey de la LNAH en Mauricie.

Au niveau hockey, le directeur général et entraîneur-chef, Bob Desjardins, multiplie les coups de fil afin d'améliorer la formation. D'ailleurs, lundi, il annonçait le retour au bercail du robuste défenseur Francis Lessard à la satisfaction des amateurs.

La récompense des dirigeants, du personnel hockey et des joueurs serait de voir des belles foules à tous nos matchs locaux, dont celui de dimanche à 16 heures au Colisée de Trois-Rivières contre les Éperviers de Sorel-Tracy. Auparavant, le Blizzard visitera les Marquis à Jonquière ce vendredi à 20 heures et ce match pourra être vu grâce au www.mediaendirect.com à un prix populaire.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 mai 2025

Séance d’information et atelier participatif sur le parc Étienne-Bellemare

La Ville de Shawinigan tiendra une séance d’information ainsi qu’un atelier participatif en lien avec la fermeture du parc Étienne-Bellemare dans le secteur Saint-Jean-des-Piles le jeudi 22 mai à 18 h 30 à la salle communautaire située au 1594, chemin de Saint-Jean-des-Piles. Rappelons que le parc a été fermé à la suite des ...

Publié le 6 mai 2025

Les Diablos du Cégep de Trois-Rivières honorent leurs athlètes

Le 1er mai dernier, les Diablos du Cégep de Trois- Rivières ont rassemblé leur grande famille sportive pour célébrer les efforts, les succès et l’engagement de leurs athlètes de tous les sports lors de leur traditionnel Gala annuel. L’événement a réuni près de 380 personnes pour honorer les athlètes et les équipes s’étant ...

Publié le 5 mai 2025

Les activités de pêche à la SÉPAQ perturbées par une grève à compter du 15 mai

Les activités de pêche à la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ) risquent d'être perturbées, alors que des syndiqués y annoncent trois jours de grève à compter du 15 mai. Le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) — un grand syndicat indépendant des centrales — compte 2500 membres à la SÉPAQ. Ce sont ...