Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Blizzard effectue tout un retour, mais s'incline contre Rivière-du-Loup

durée 09h35
7 novembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Blizzard de Trois-Rivières a réussi à combler un écart de quatre buts contre les 3-L de Rivière-du-Loup sans pouvoir l'emporter ce dimanche au Colisée de Trois-Rivières. Sylvain Deschâtelets a marqué le but vainqueur en milieu de troisième période et les visiteurs se sauvaient avec un gain de 6-5.

Le match avait bien commencé pour le Blizzard quand Marc-André Huot a marqué son huitième but de la saison à 6:36. Puis, le toît du Colisée s'est effondré sur la troupe de Bob Desjardins quand Mike Danton (2ème), Marc-André Tourigny (1er) et Marc-Olivier D'Amour (2ème) répliquaient avant la fin de la période. Le but de ce dernier a été inscrit alors que les Trifluviens étaient en avantage numérique.

Marc-Olivier D'Amour (3ème) a marqué son deuxième but du match tôt en deuxième période et Sawyer Hannay (2ème) procurait une avance de 5-1 aux 3-L à 5:00 au grand désarroi des quelques centaines d'amateurs présents au match.

Frédérick Côté a provoqué une étincelle en marquant son premier but de la saison à 5:47. Marc-André Huot a suivi avec son deuxième but du match et neuvième de la saison à 9:02 en avantage numérique. Jonathan Bellemare ramenait l'écart à un seul but avec son troisième but de la saison marqué à 14:02.

Mathieu Guertin nivelait le pointage à la grande joie des partisans du Blizzard à 7:24 en troisième période avec son troisième but de la saison. La fin de l'histoire... vous la connaissez, malheureusement.

Chris Cloutier et Martin Larivière ont jeté les gants dans cette rencontre contre Samuel Lévesque et Sawyer Hannay, respectivement.

Les gardiens du Blizzard, Marco Cousineau et Marc-Antoine Gélinas, ont reçu 36 lancers contre 26 vers Philippe Trudeau et Guillaume Decelles.

Le Blizzard se retrouve au dernier rang du classement de la Ligue nord-américaine de hockey avec quatre points contre six pour les formations de Laval et Rivière-du-Loup.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...

2 octobre 2023

L'intérêt pour le sport féminin doit encore être développé au Québec, selon une étude

Même si la majorité des Québécois disent reconnaître l’importance du sport féminin, ils considèrent qu’il n’est pas suffisamment représenté dans les médias, et encore une faible partie de la population regarde des matchs disputés par des femmes : c’est ce que démontre une étude diffusée par l’Observatoire international en management du sport de ...