Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Blizzard effectue tout un retour, mais s'incline contre Rivière-du-Loup

durée 09h35
7 novembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Blizzard de Trois-Rivières a réussi à combler un écart de quatre buts contre les 3-L de Rivière-du-Loup sans pouvoir l'emporter ce dimanche au Colisée de Trois-Rivières. Sylvain Deschâtelets a marqué le but vainqueur en milieu de troisième période et les visiteurs se sauvaient avec un gain de 6-5.

Le match avait bien commencé pour le Blizzard quand Marc-André Huot a marqué son huitième but de la saison à 6:36. Puis, le toît du Colisée s'est effondré sur la troupe de Bob Desjardins quand Mike Danton (2ème), Marc-André Tourigny (1er) et Marc-Olivier D'Amour (2ème) répliquaient avant la fin de la période. Le but de ce dernier a été inscrit alors que les Trifluviens étaient en avantage numérique.

Marc-Olivier D'Amour (3ème) a marqué son deuxième but du match tôt en deuxième période et Sawyer Hannay (2ème) procurait une avance de 5-1 aux 3-L à 5:00 au grand désarroi des quelques centaines d'amateurs présents au match.

Frédérick Côté a provoqué une étincelle en marquant son premier but de la saison à 5:47. Marc-André Huot a suivi avec son deuxième but du match et neuvième de la saison à 9:02 en avantage numérique. Jonathan Bellemare ramenait l'écart à un seul but avec son troisième but de la saison marqué à 14:02.

Mathieu Guertin nivelait le pointage à la grande joie des partisans du Blizzard à 7:24 en troisième période avec son troisième but de la saison. La fin de l'histoire... vous la connaissez, malheureusement.

Chris Cloutier et Martin Larivière ont jeté les gants dans cette rencontre contre Samuel Lévesque et Sawyer Hannay, respectivement.

Les gardiens du Blizzard, Marco Cousineau et Marc-Antoine Gélinas, ont reçu 36 lancers contre 26 vers Philippe Trudeau et Guillaume Decelles.

Le Blizzard se retrouve au dernier rang du classement de la Ligue nord-américaine de hockey avec quatre points contre six pour les formations de Laval et Rivière-du-Loup.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 septembre 2025

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...