Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Déjà plus de 1200 billets vendus pour les deux rencontres des Canadiennes à Saint-Georges

durée 11h09
6 novembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

L'organisation du Tournoi de hockey féminin de Saint-Georges, qui organise les deux rencontres des Canadiennes de Montréal face aux Blades de Boston au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges, a affirmé avoir vendu déjà plus de 1200 billets pour les matchs des 12 et 13 novembre prochains.

La rencontre du samedi commencera à 19 h alors que celle du dimanche s'amorcera à 13 h 30.

« La prévente va très très bien. On voulait vendre un minimum de 1000 billets pour avoir une foule semblable à ce qui se fait au Centre Étienne-Desmarteau, soit le domicile des Canadiennes. Finalement, nous aurons possiblement une foule supérieure. Il y a un bel engouement pour les deux joutes », affirme avec le sourire Diane Bélanger du comité organisateur du Tournoi de hockey féminin de Saint-Georges.

Lors des deux rencontres, entre la première et la seconde période, des équipes de hockey féminines joueront de petits matchs. Des filles de la Beauce, de Lotbinière et de Québec seront impliquées dans ces minis-matchs de hockey. De plus, de jeunes joueurs accompagneront les joueuses des Canadiennes lors de la présentation d'avant-match. Au total, ce sont 130 jeunes qui participeront aux activités de cette fin de semaine. Des rondelles seront vendues aux spectateurs au coût de 2 $ pour une ou de 5 $ pour trois rondelles pour le lancer de la rondelle entre la deuxième et troisième période de chaque rencontre. Celui qui placera la rondelle la plus proche du centre de la patinoire gagnera une poche de hockey chauffante Draysnake. Un tirage moitié-moitié aura également lieu lors de chaque partie. Les partisans pourront s'acheter des articles promotionnels à l'effigie des Canadiennes de Montréal lors des deux joutes en plus d'obtenir de l'information sur les camps de hockey féminin.

Au terme des deux matchs, il y aura des activités afin de permettre aux spectateurs de rencontrer les hockeyeuses des Canadiennes de Montréal. Une séance d'autographes se tiendra tout de suite après la rencontre de samedi. Dimanche, tout de suite après la partie, les amateurs pourront enfiler leurs patins et venir patiner avec les joueuses des Canadiennes.

Rappelons que les amateurs pourront voir sur la patinoire Marie-Philip Poulin de Beauceville et ses coéquipières chez les Canadiennes Charline Labonté, Caroline Ouellette, Lauriane Rougeau, Julie Chu, sans oublier la présence derrière le banc de l'équipe de Lisa-Marie Breton-Lebreux, originaire de Saint-Zacharie. Les Blades de Boston eux comptent sur la Québécoise Kayla Tutino dans ses rangs et la médaillée olympique, Tara Watchorn.

La prévente des billets se poursuit jusqu’à ce mercredi. Ceux-ci sont offerts au coût de 10 $ pour les adultes, 5 $ pour les 12 à 17 ans alors que les 11 ans et moins pourront entrer gratuitement. Les personnes intéressées peuvent se procurer des billets en ligne au même tarif en se rendant sur le lien suivant : hockeyfemininbeauce.laplaza.io/.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 juillet 2025

Les syndiqués de la SÉPAQ acceptent l'entente de principe

Les employés syndiqués de la Société des établissements de plein air (SÉPAQ) ont majoritairement entériné les ententes de principe pour le renouvellement de leur convention collective. C'est ce qu'a annoncé par communiqué le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), jeudi en fin de journée. Ce dernier indique que 75 % ...

Publié le 11 juillet 2025

Fermeture à la population de certains accès à l’eau à Shawinigan

La Ville de Shawinigan informe la population que certains accès à l’eau sur la rivière Saint-Maurice sont temporairement fermées. Pour des raisons de sécurité, les descentes de mise à l’eau sur l’avenue du Capitaine- Veilleux (Shawinigan-Sud) et l'avenue du Beau-Rivage, ainsi que les quais en face de l’Hôtel Énergie (promenade du ...

Publié le 7 juillet 2025

Nouvelle aire de jeux d’eau et améliorations au parc Pierre-Garceau

La population du secteur Saint-Gérard-des-Laurentides, à Shawinigan, peuvent désormais profiter de la nouvelle aire de jeux d'eau, sur le thème de la rivière, située dans le parc Pierre-Garceau. La cérémonie d'inauguration de vendredi dernier s’est déroulée en présence du maire, Michel Angers, du conseiller municipal du district des ...