Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Suite de la série Prédateurs-Blizzard ce vendredi au Colisée de Trois-Rivières

durée 12h00
16 mars 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Prédateurs de Laval et le Blizzard de Trois-Rivières sont à égalité 1-1 dans leur série quart de finale quatre de sept de la Ligue nord-américaine de hockey. Après avoir remporté le premier match de la série en prolongation vendredi dernier devant 1200 spectateurs en liesse, les Trifluviens ont subi la défaite lors du deuxième match présenté au domicile des Lavallois.

Les observateurs prévoient que cette série pourrait se rendre à la limite. Il faut dire et rappeler que les Prédateurs ne sont plus ce qu'ils ont été lors de leur arrivée à Laval. Les dirigeants de l'équipe ont mis sur la glace une équipe qui comprend d'excellents joueurs et des joueurs robustes qui plaisent à leur clientèle. L'entraîneur Éric Haley, un ancien de notre organisation, s'est bien adapté à cette équipe et a vu l'évolution de celle-ci en route vers les séries.

Lors des deux premiers matchs de la série, deux joueurs ont amassé quatre points. David Massé, chez les Prédateurs, a marqué deux buts et obtenu deux passes. Yann Joseph, chez le Blizzard, poursuit son travail en contribuant à quatre buts des siens. Il faudra cependant que certains joueurs chez le Blizzard contribuent davantage pour aider l'équipe à gagner ces matchs serrés. La série est jeune, avouons-le, mais certains devront faire plus. D'ailleurs, l'entraîneur Alain Côté avait envoyé Carl Gélinas sur le jeu vers la fin de la troisième période du premier match de la série... et il a marqué pour envoyer le match en prolongation.

Chez les gardiens, Adam Russo, des Prédateurs, présente des meilleures statistiques que Marco Cousineau, du Blizzard. Le premier a une moyenne de 3,28 et un pourcentage d'efficacité de ,916 contre 3,81 et un pourcentage de ,887. Quand on connait le côté compétitif du numéro 35 de la formation trifluvienne, il faut s'attendre à ce qu'il lève son jeu d'un cran.

Mentionnons que Brett Angel des Prédateurs a été suspendu pour deux matchs pour avoir agressé Boby Fugère lors du match de dimanche dernier à Laval. Il ne sera pas en uniforme pour les matchs de la fin de semaine. Chez le Blizzard, il n'y a pas de joueurs qui ont été sanctionnés par les dirigeants de la LNAH.

Le prochain rendez-vous entre les Prédateurs et le Blizzard aura lieu ce vendredi au Colisée de Trois-Rivières à compter de 20 heures.

Voici l'horaire des matchs de cette série...

- Vendredi 18 mars - 20 heures : Colisée de Trois-Rivières (série égale 1-1)
- Dimanche 20 mars - 16 heures : Colisée de Laval
- Mercredi 23 mars - 19h30 : Colisée de Trois-Rivières

Si nécessaire...

- Vendredi 25 mars - 20 heures : Colisée de Laval
- Dimanche 27 mars - 16 heures : Colisée de Trois-Rivières

La vraie saison est commencée et le Blizzard compte sur votre appui afin que nous soyons ENSEMBLE POUR VAINCRE DANS LES SÉRIES!

Les détails sur la vente des billets sont disponibles dans la section billetterie de notre site Internet.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 septembre 2025

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...