Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jon Smith échangé aux Saltdogs de Lincoln

durée 12h11
14 mars 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Aigles de Trois-Rivières ont échangé ce matin Jon Smith aux Saltdogs de Lincoln en retour de considérations futures. Le voltigeur américain quitte pour l’Association américaine après trois saisons avec les Oiseaux.

Jon Smith a raté pratiquement toute la campagne 2014 en raison d’une blessure à la cheville. Encore ennuyé par des douleurs la saison dernière, le joueur de 27 ans n’a disputé que 40 matchs, présentant une moyenne au bâton de 0.252 avec 32 coups sûrs en 127 présences au bâton. Il a également produit 13 points et marqué à 15 reprises.

« On a droit à un alignement de seulement 22 joueurs. Jon n’est pas à 100% et le règlement fait en sorte qu’on ne peut se permettre de le garder. Pierre-Luc et moi sommes très reconnaissants pour tout ce qu’il a accompli avec nous et nous voulons lui donner une chance de jouer ailleurs », explique le directeur général René Martin.

Jon Smith aura joué 139 matchs en carrière avec les Aigles de 2013 à 2015. En 2013, il a terminé au troisième rang de la Ligue Can-Am au chapitre des coups de circuit avec seize longues balles.

Rappelons que Jon Smith a toujours évolué dans le baseball indépendant. Il s’est aligné pour le Freedom de Florence dans la Ligue Frontière ainsi que pour les Boulders de Rockland dans la Ligue Can-Am. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 septembre 2025

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...