L’Académie Les Aigles se met en marche
Depuis le 29 février, l’Académie les Aigles bat son plein à l’école secondaire des Pionniers et à l’Enclos StrikeZone. Au total, 22 joueurs participent à l’édition hivernale de l’école de baseball des Aigles.
Sous la supervision de Kevin Bergeron, ancien joueur et nouvel entraîneur-adjoint des Aigles junior de la Ligue de baseball junior élite du Québec, les jeunes perfectionneront leurs habiletés baseball jusqu’à vendredi. Le lanceur Matthew Rusch et le voltigeur Javier Herrera font également partie du groupe d’entraîneurs.
L’Académie d’hiver en est à sa deuxième édition et sa popularité est grandissante auprès des jeunes : « Les inscriptions sont en hausse depuis l’an dernier. C’est une superbe activité pour les enfants durant la semaine de relâche », mentionne le directeur général René Martin.
Nouveauté cette année : les jeunes alterneront entre le gymnase de l’école secondaire des Pionniers et l’Enclos StrikeZone. Ils pourront donc s’exercer dans des installations entièrement consacrées aux baseballeurs.
« La participation de l’Enclos StrikeZone ajoute une plus-value au programme d’entraînement qu’offre l’Académie les Aigles. C’est enrichissant pour nos jeunes », mentionne René Martin.
Mentionnons finalement que les Aigles tiendront également une école de baseball estivale du 4 au 8 juillet 2016.