Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

C'est la soirée Yann Joseph ce vendredi au Colisée

durée 12h13
17 février 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Yann Joseph a atteint le plateau des 600 points en carrière dans la Ligue nord-américaine de hockey samedi dernier grâce à un but marqué en échappée contre le COOL-FM à Saint-Georges. Le vétéran numéro 39 du Blizzard de Trois-Rivières a rejoint des légendes de la Ligue nord-américaine de hockey telles que Mathieu Benoit, Kevin Cloutier et des anciens coéquipiers comme Christian Deschênes et Yannick Tremblay en atteignant le plateau des 600 points.

Le Blizzard est fier de souligner cet exploit accompli par un joueur qui a toujours été apprécié des amateurs partout où il a joué à travers la ligue. Il a amorcé sa carrière dans notre circuit... à la première saison du Viking de Trois-Rivières en 2003-2004 où il a amassé 34 points en 47 matchs lors de cette saison.

Il a connu ses grands moments à Sherbrooke avec le défunt Saint-François où il a soulevé la coupe Futura en 2006 et la coupe CANAM en 2011 à la dernière saison des grands rivaux du Caron et Guay de l'époque. Il a connu des saisons de 75 points à Sherbrooke en 2005-2006 et de 94 points avec le défunt Top Design de Saint-Hyacinthe en 2007-2008. D'ailleurs, c'est Alain Côté qui était l'entraîneur de cette équipe.

"C'est gratifiant car j'ai eu la chance de jouer avec un tas de bons joueurs au fil des ans!" C'est ce que Yann Joseph a déclaré bien modestement après le match de samedi soir à Saint-Georges. Il avait prédit à son coéquipier Marc-André Huot qu'il allait atteindre le plateau des 600 points en carrière en route vers la capitale beauceronne. Il a réussi avec un but et deux passes.

L'organisation du Blizzard souhaite que les amateurs de hockey seront nombreux à venir féliciter le vétéran hockeyeur âgé de 35 ans ce vendredi soir avant le match contre les Éperviers de Sorel-Tracy au Colisée de Trois-Rivières. Les cérémonies et le match auront lieu dès 20 heures. Quelques surprises seront remises à Yann Joseph pour souligner son exploit.

Samedi, la troupe de l'entraîneur Alain Côté visitera les River Kings à Cornwall et tentera de venger l'affront de vendredi soir au Colisée.

En terminant, soulignons que la LNAH a décerné la deuxième étoile à Thomas Beauregard pour ses quatre buts samedi à Saint-Georges et la troisième à Yann Joseph pour avoir atteint ses 600 points en carrière.

Les détails sur la vente des billets des matchs du Blizzard et nos offres gratuites pour les jeunes du hockey mineur et les 10 ans et moins sont disponibles dans la section billetterie de notre site Internet. 
    
De plus, pour le reste de la saison régulière, les billets pour les étudiants à temps plein de tout âge seront à onze dollars (11$). La carte étudiante doit être présentée lors de l'achat du billet.

Enfin, les billets pour les séries éliminatoires sont déjà disponibles. Les détails complets sont disponibles sur la page Facebook de l'équipe et sur le site Internet.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 mai 2025

Séance d’information et atelier participatif sur le parc Étienne-Bellemare

La Ville de Shawinigan tiendra une séance d’information ainsi qu’un atelier participatif en lien avec la fermeture du parc Étienne-Bellemare dans le secteur Saint-Jean-des-Piles le jeudi 22 mai à 18 h 30 à la salle communautaire située au 1594, chemin de Saint-Jean-des-Piles. Rappelons que le parc a été fermé à la suite des ...

Publié le 6 mai 2025

Les Diablos du Cégep de Trois-Rivières honorent leurs athlètes

Le 1er mai dernier, les Diablos du Cégep de Trois- Rivières ont rassemblé leur grande famille sportive pour célébrer les efforts, les succès et l’engagement de leurs athlètes de tous les sports lors de leur traditionnel Gala annuel. L’événement a réuni près de 380 personnes pour honorer les athlètes et les équipes s’étant ...

Publié le 5 mai 2025

Les activités de pêche à la SÉPAQ perturbées par une grève à compter du 15 mai

Les activités de pêche à la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ) risquent d'être perturbées, alors que des syndiqués y annoncent trois jours de grève à compter du 15 mai. Le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) — un grand syndicat indépendant des centrales — compte 2500 membres à la SÉPAQ. Ce sont ...