Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

600 points pour Yann Joseph et 4 buts pour Thomas Beauregard

durée 05h30
14 février 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Yann Joseph a atteint le plateau des 600 points en carrière dans la Ligue nord-américaine de hockey et Thomas Beauregard a marqué quatre buts dans un important gain de 5-2 du Blizzard de Trois-Rivières contre le COOL-FM à Saint-Georges.

"Je venais de sortir du banc de punition (vers la fin de la troisième période) et j'étais stressé avec un pointage de 3-2. J'ai eu la chance d'avoir la rondelle et le défenseur a chuté sur la pression. Je me suis approché du filet et j'ai marqué", d'indiquer celui qui rejoint des légendes de la LNAH comme Mathieu Benoit, Kevin Cloutier ainsi que des anciens coéquipiers comme Christian Deschênes et Yannick Tremblay du temps du Saint-François de Sherbrooke.

"J'avais à (Marc-André) Huot que j'allais avoir mes 600 points ce soir. C'est gratifiant car j'ai eu la chance de jouer avec un tas de très bons joueurs au fil des ans", d'ajouter celui-ci.

Et quant à cette importante victoire suite à une contre-performance comme celle de vendredi soir contre Cornwall au Colisée? "On a joué un excellent match de route. Nous étions beaucoup plus affamés qu'hier", de commenter celui-ci avant de retrouver ses coéquipiers et les partisans du Blizzard qui ont fait le voyage en autobus.

Thomas Beauregard a dirigé l'attaque des vainqueurs en marquant tous les autres buts des Trifluviens. Il a maintenant 29 buts cette saison.

Marco Cousineau a été splendide après la difficile soirée de vendredi. Il a fait face à 36 lancers et a été déjoué par Pierrick Martel (3ème) en première période ainsi que Mikaël Bédard (11ème) au dernier tiers. Le Blizzard a dirigé 37 tirs vers Pier-Olivier Pelletier.

Seulement un combat a eu lieu dans cette rencontre malgré les nombreuses pénalités et il a opposé Chris Cloutier à Yannick Dallaire en première période.

Les Trifluviens demeurent au troisième rang du classement de la LNAH avec 43 points tout comme l'Assurancia de Thetford. Le Blizzard a un match en main sur les Thetfordois.

Le prochain match local du Blizzard aura lieu ce vendredi à 20 heures au Colisée de Trois-Rivières alors que les Éperviers de Sorel-Tracy seront les visiteurs. Les dirigeants de l'équipe souligneront les 600 points du populaire numéro 39, Yann Joseph, avant la rencontre.

Samedi prochain, la troupe de l'entraîneur Alain Côté visitera les River Kings à Cornwall et tentera de venger l'affront de vendredi soir au Colisée.

Les détails sur la vente des billets des matchs du Blizzard et nos offres gratuites pour les jeunes du hockey mineur et les 10 ans et moins sont disponibles dans la section billetterie de notre site Internet.

De plus, pour le reste de la saison régulière, les billets pour les étudiants à temps plein de tout âge seront à onze dollars (11$). La carte étudiante doit être présentée lors de l'achat du billet.

Enfin, les billets pour les séries éliminatoires sont déjà disponibles. Les détails complets sont disponibles sur la page Facebook de l'équipe et sur le site Internet.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 septembre 2025

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...