Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jonathan Bellemare procure une importante victoire au Blizzard

durée 23h49
5 février 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Blizzard de Trois-Rivières s'est approché à un point du deuxième rang du classement de la Ligue nord-américaine de hockey en défaisant les Éperviers à Sorel-Tracy au compte de 4-3. Au même moment, les formations de Rivière-du-Loup et Thetford Mines subissaient des défaites contre Jonquière et Cornwall. Rivière-du-Loup a 42 points, Trois-Rivières suit avec 41 points et Thetford Mines a 39 points.

Jonathan Bellemare a procuré la victoire aux siens avec son 14ème but de la saison avec 58 secondes à faire en troisième période. Carl Gélinas et Thomas Beauregard ont obtenu les mentions d'aide sur ce but inscrit pendant une pénalité à Evgueni Nurislamov. Gélinas a terminé la soirée avec trois mentions d'aide.

Thomas Beauregard a donné les devants aux Trifluviens à 4:55 en première période avec son 25ème but de la saison aidé de Carl Gélinas et Tommy Tremblay. Louis Mandeville était au cachot sur ce but. Marco Charpentier a répliqué à 16:22 avec son 29ème but de la saison, mais Marc-André Huot redonnait les devants au Blizzard 37 secondes plus tard avec son 18ème but de la saison.

Christian Deschênes a renvoyé les deux équipes à la case de départ avec son troisième but de la saison à 2:22 en deuxième période. Moins de trois minutes plus tard, à 5:12, Tommy Tremblay a inscrit son premier but dans la LNAH aidé par Jean-Philippe Caron et Carl Gélinas. Samuel Carrier a complété le pointage pour les Sorelois avec son sixième but de la saison à 2:39 en troisième période pendant une pénalité à Mathieu Guertin.

Boby Fugère a jeté les gants à deux reprises contre David Lacroix au cours de la rencontre. Pour le reste, le match s'est déroulé bien normalement et calmement... à part la bière reçue par les officiels hors glace sur le banc des pénalités! Le marqueur officiel a eu juste le temps de fermer le couvert de son ordinateur.

Marco Cousineau a reçu 38 tirs contre 28 vers Karel St-Laurent. Les Sorelois ont dirigé 17 tirs vers le gardien du Blizzard dans la période médiane.

Le prochain match à domicile aura lieu le vendredi 12 février prochain à 20 heures alors que les River Kings de Cornwall seront les visiteurs. D'ailleurs, les couples auront droit à un deux pour un sur leurs billets d'entrée en échange... d'un baiser lors de l'achat de leurs billets dans le cadre de la soirée de la Saint-Valentin du Blizzard. Des prix seront attribués lors du match.

Mentionnons qu'un voyage est organisé pour aller encourager le Blizzard à Saint-Georges le samedi 13 février prochain. Les détails sur le voyage sont disponibles sur le Groupe des fans du Blizzard sur Facebook et l'activité aura lieu si le nombre minimum d'inscriptions est atteint.

Les détails sur la vente des billets des matchs du Blizzard et nos offres gratuites pour les jeunes du hockey mineur et les 10 ans et moins sont disponibles dans la section billetterie de notre site Internet. Et n'hésitez pas à en amener des jeunes aux matchs. Ce sont eux qui vont mettre de l'ambiance dans notre Colisée.

De plus, pour le reste de la saison régulière, les billets pour les étudiants à temps plein de tout âge seront à onze dollars (11$). La carte étudiante doit être présentée lors de l'achat du billet.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 mai 2025

Séance d’information et atelier participatif sur le parc Étienne-Bellemare

La Ville de Shawinigan tiendra une séance d’information ainsi qu’un atelier participatif en lien avec la fermeture du parc Étienne-Bellemare dans le secteur Saint-Jean-des-Piles le jeudi 22 mai à 18 h 30 à la salle communautaire située au 1594, chemin de Saint-Jean-des-Piles. Rappelons que le parc a été fermé à la suite des ...

Publié le 6 mai 2025

Les Diablos du Cégep de Trois-Rivières honorent leurs athlètes

Le 1er mai dernier, les Diablos du Cégep de Trois- Rivières ont rassemblé leur grande famille sportive pour célébrer les efforts, les succès et l’engagement de leurs athlètes de tous les sports lors de leur traditionnel Gala annuel. L’événement a réuni près de 380 personnes pour honorer les athlètes et les équipes s’étant ...

Publié le 5 mai 2025

Les activités de pêche à la SÉPAQ perturbées par une grève à compter du 15 mai

Les activités de pêche à la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ) risquent d'être perturbées, alors que des syndiqués y annoncent trois jours de grève à compter du 15 mai. Le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) — un grand syndicat indépendant des centrales — compte 2500 membres à la SÉPAQ. Ce sont ...