Le Blizzard attend de pied ferme le Cool FM de Saint-Georges

Par Salle des nouvelles
À travers la Ligue nord-américaine de hockey, les gens parlent de ce classement très serré entre la première et la septième position. Seulement trois points séparent ces positions et chaque fin de semaine d'activité fait en sorte que le classement peut être bien différent de la semaine précédente.
Le Blizzard de Trois-Rivières est en plein coeur de cette course au classement avec onze points ce qui est bon pour la quatrième place à égalité avec les formations de Jonquière et de Rivière-du-Loup. Les visiteurs pour la rencontre de ce vendredi, le Cool FM de Saint-Georges, sont tout juste derrière avec dix points et la septième place.
La formation beauceronne affiche un nouveau visage cette saison avec l'arrivée d'un visage bien connu comme entraîneur et homme de hockey dans le circuit Godin, Dean Lygitsakos. Celui qui a mené le Caron et Guay de l'époque et les Marquis de Jonquière à des conquêtes de la coupe Vertdure a accepté de diriger l’équipe beauceronne l'été dernier. Du même coup, il rejoint celui qui a été son patron à une certaine époque à Trois-Rivières, Léo-Guy Morrissette.
Les visites de Dean Lygitsakos sont toujours très courues à Trois-Rivières. Certaines des meilleures foules enregistrées au cours des quatre dernières saisons l'ont été face aux formations dirigées par celui-ci et le match de vendredi ne fera pas exception.
Il s'agira de la seule rencontre pour le Blizzard en fin de semaine et la victoire est essentielle pour demeurer dans le haut du classement. Le match débutera à 20 h ce vendredi au Colisée de Trois-Rivières.
Les billets pour le match de vendredi seront en vente à la porte le soir même.
Soulignons que la Ligue nord-américaine de hockey a remis la troisième étoile de la dernière semaine d'activités au capitaine du Blizzard, Stéphane Boileau. Il a obtenu cinq points en deux rencontres, dont trois buts contre les Prédateurs de Laval samedi dernier. Aucun joueur de l'équipe trifluvienne n'a obtenu un des nombreux titres mensuels remis par les dirigeants du circuit professionnel québécois.
En terminant, les dirigeants du Blizzard tiennent à remercier tous ceux et celles qui ont participé activement à l'organisation de la soirée de l'Halloween qui a eu lieu samedi dernier lors de la visite des Prédateurs de Laval.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.