Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Blizzard l'emporte à domicile contre Rivière-du-Loup

durée 12h09
19 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Marc-André Huot et Yann Joseph ont contribué grandement au gain de 5-2 du Blizzard de Trois-Rivières contre les 3-L de Rivière-du-Loup samedi soir devant un peu plus de 500 personnes au Colisée de Trois-Rivières.

Le premier a inscrit quatre buts et le second a obtenu quatre mentions d'aide dans ce deuxième gain en 24 heures. Francis Trudel a procuré les devants 1-0 à la formation du Bas-Saint-Laurent avec son troisième but de la saison à 10:40 de la période initiale. Marc-André Huot a nivelé le pointage près de cinq minutes plus tard avec son deuxième but de la saison aidé par Thomas Beauregard et Yann Joseph.

Le festival Marc-André Huot s'est mis en branle en début de deuxième période quand il a marqué son deuxième but du match et troisième de la saison pendant une pénalité à Étienne Archambault. François Godin et Yann Joseph ont obtenu les passes. À 5:23, il a marqué son troisième but du match pendant une autre pénalité, cette fois à Olivier Dallaire. Thomas Beauregard et Yann Joseph ont été les complices de ce but. Puis, à 8:29, Pierre-Olivier Beaulieu et Yann Joseph ont préparé le quatrième but du match du héros de cette rencontre. Un peu plus de 30 secondes plus tard, Mathieu Guertin a chassé le gardien partant, Guillaume Decelles, avec son deuxième but de la saison aidé par Patrick Lapostolle et Alexandre Beauregard.

Dans cette deuxième période, Dave Hamel et Gabriel Boutin-Gagnon ont jeté les gants à deux reprises. Un autre affrontement a eu lieu, au dernier tiers, entre Olivier Dallaire et Patrick Lapostolle.

Marc-André Tourigny a complété le pointage en troisième période en marquant son troisième but de la saison à 14:09. Marco Cousineau a reçu 35 tirs tandis que les Trifluviens ont envoyé 36 rondelles vers Guillaume Decelles et Travis Fullerton.

Le capitaine Stéphane Boileau a déclaré, tout souriant, que la victoire de vendredi avait fait du bien, mais c’est « encore mieux d'en gagner deux. L'ambiance est survoltée dans le vestiaire et ça va nous permettre de passer une bien belle soirée tous ensemble à Trois-Rivières. »

Les sourires sont de retour chez le Blizzard avec cette fin de semaine parfaite qui permet à l'équipe de jouer pour ,500 avec trois victoires et autant de défaites. Le travail reprendra jeudi soir à 20 h alors que la troupe de l'entraîneur Alain Côté visitera les Éperviers à Sorel-Tracy avant de recevoir les River Kings de Cornwall ce vendredi à 20 h au Colisée de Trois-Rivières.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 décembre 2025

Plusieurs des infrastructures hivernales de Shawinigan ouvertes

Depuis cette fin de semaine, la population de Shawinigan peut profiter de plusieurs infrastructures hivernales, dont certaines patinoires extérieures et des sentiers de ski de fond. Cette ouverture a été possible grâce aux récentes chutes de neige, les froides températures et le travail réalisé par les équipes municipales et les organismes ...

Publié le 1 décembre 2025

La patineuse de vitesse Florence Brunelle remporte la bronze au 500 m

Lors de la dernière étape du Circuit mondial de patinage de vitesse, au Pays-Bas, qui se déroulait cette fin de semaine, la patineuse de Trois-Rivières, Florence Brunelle, a remporté la médaille de bronze à l'épreuve du 500 m.  C'est hier, que Brunelle a participé à la dernière épreuve de la compétition, patinant entre autres contre sa ...

Publié le 26 novembre 2025

Départ de l’entraîneur-chef de l’équipe de football des Diablos

L'entraîneur-chef de l'équipe de football division 2 des Diablos du Cégep de Trois-Rivières, François Dussault, a pris la décision de quitter ses fonction après 10 ans d'implication au sein du programme.  L'établissement scolaire tient  à reconnaître son engagement et le travail soutenu qu’il a consacré au développement de leurs ...