Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Blizzard l'emporte à domicile contre Rivière-du-Loup

durée 12h09
19 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Marc-André Huot et Yann Joseph ont contribué grandement au gain de 5-2 du Blizzard de Trois-Rivières contre les 3-L de Rivière-du-Loup samedi soir devant un peu plus de 500 personnes au Colisée de Trois-Rivières.

Le premier a inscrit quatre buts et le second a obtenu quatre mentions d'aide dans ce deuxième gain en 24 heures. Francis Trudel a procuré les devants 1-0 à la formation du Bas-Saint-Laurent avec son troisième but de la saison à 10:40 de la période initiale. Marc-André Huot a nivelé le pointage près de cinq minutes plus tard avec son deuxième but de la saison aidé par Thomas Beauregard et Yann Joseph.

Le festival Marc-André Huot s'est mis en branle en début de deuxième période quand il a marqué son deuxième but du match et troisième de la saison pendant une pénalité à Étienne Archambault. François Godin et Yann Joseph ont obtenu les passes. À 5:23, il a marqué son troisième but du match pendant une autre pénalité, cette fois à Olivier Dallaire. Thomas Beauregard et Yann Joseph ont été les complices de ce but. Puis, à 8:29, Pierre-Olivier Beaulieu et Yann Joseph ont préparé le quatrième but du match du héros de cette rencontre. Un peu plus de 30 secondes plus tard, Mathieu Guertin a chassé le gardien partant, Guillaume Decelles, avec son deuxième but de la saison aidé par Patrick Lapostolle et Alexandre Beauregard.

Dans cette deuxième période, Dave Hamel et Gabriel Boutin-Gagnon ont jeté les gants à deux reprises. Un autre affrontement a eu lieu, au dernier tiers, entre Olivier Dallaire et Patrick Lapostolle.

Marc-André Tourigny a complété le pointage en troisième période en marquant son troisième but de la saison à 14:09. Marco Cousineau a reçu 35 tirs tandis que les Trifluviens ont envoyé 36 rondelles vers Guillaume Decelles et Travis Fullerton.

Le capitaine Stéphane Boileau a déclaré, tout souriant, que la victoire de vendredi avait fait du bien, mais c’est « encore mieux d'en gagner deux. L'ambiance est survoltée dans le vestiaire et ça va nous permettre de passer une bien belle soirée tous ensemble à Trois-Rivières. »

Les sourires sont de retour chez le Blizzard avec cette fin de semaine parfaite qui permet à l'équipe de jouer pour ,500 avec trois victoires et autant de défaites. Le travail reprendra jeudi soir à 20 h alors que la troupe de l'entraîneur Alain Côté visitera les Éperviers à Sorel-Tracy avant de recevoir les River Kings de Cornwall ce vendredi à 20 h au Colisée de Trois-Rivières.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 septembre 2025

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...