Le Doc Boileau est de retour avec le Blizzard de Trois-Rivières

Par Salle des nouvelles
Le capitaine du Blizzard de Trois-Rivières lors de la dernière saison, Stéphane Boileau, s’est entendu mardi soir avec le directeur général de l’équipe, Sylvain Robert.
Si le comité hockey du Blizzard était inquiet plus tôt cette semaine dans ce dossier, le tout s'est réglé dans la soirée de ce mardi par des échanges entre les deux parties... alors que Boileau et Robert étaient sur la glace en train de jouer au hockey dans leur région respective.
« Lorsque j'ai reçu un message de Stéphane après mon match, vous ne pouvez pas savoir à quel point j'étais fier de savoir qu'il avait accepté notre offre », a-t-il commenté peu de temps après avoir réglé le dossier avec l'attaquant âgé de 29 ans. Il nous reste juste des détails habituels sur ce dont il a besoin comme équipement, mais je peux vous annoncer qu'il sera en uniforme mercredi soir contre les Patriotes de l'UQTR. »
Celui qui a terminé ses études en médecine a pris part à la collation des grades à l'Université de Sherbrooke samedi dernier. Il a connu sa meilleure saison dans la Ligue nord-américaine de hockey la saison dernière avec 69 points en 38 matchs, dont 35 buts. « C’est une très bonne nouvelle. Ma passion pour le hockey n'a jamais changé. Je voulais être certain de pouvoir combiner ma résidence en médecine familiale et le hockey. Aujourd'hui, je peux confirmer que cela va être possible. Je suis très heureux d'être de retour et je crois que nous allons avoir une équipe de premier plan cette saison. Il ne reste qu'à le prouver sur la glace », affirme avec fierté le Doc.
Rappelons que la coupe Chaussures Pop sera en jeu dès 19 h 30 ce soir au Colisée de Trois-Rivières alors que les Patriotes de l'UQTR et le Blizzard vont s'affronter pour la toute première fois. Les billets pour ce match seront disponibles à la porte le soir même et n'oubliez pas que les billets de saison ne sont pas valides pour ce match.
Par la suite, ce sera le début de la saison régulière ce vendredi à 20 h contre le COOL-FM à Saint-Georges et ce samedi à 19 h 30 au Colisée de Trois-Rivières contre les champions en titre, l'Assurancia de Thetford Mines. Un party d'avant-match aura lieu devant le Colisée dès 17 h avec la présence des joueurs, entraîneurs et dirigeants de l'équipe ainsi que des activités pour toute la famille.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.