Les Aigles ajoutent le releveur Andrew Tatlor mais doivent renoncer à Joe McCarty

Par Salle des nouvelles
Les Aigles de Trois-Rivières ont signé cette semaine Andrew Taylor. Le releveur gaucher qui possède une feuille de route intéressante avec notamment un court passage avec les Angels de Los Angeles dans les Ligues majeures viendra solidifier l’enclos pour la fin de la campagne.
La blessure à Luis Munoz qui n’a pas fait le voyage au New Jersey combiné à la libération de Jadd Schmeltzer a obligé le gérant Pierre-Luc Laforest à être très actif dans les derniers jours. Au final, il a mis la main sur Andrew Taylor, un releveur qui a trois parties d’expérience dans le baseball majeur en 2012.
Taylor a été un choix de 34e ronde en 2008 par les Angels. Il a évolué à tous niveaux dans le réseau de cette organisation. En 16 parties au niveau AAA où il a totalisé 18 manches de travail, il a maintenu une moyenne de points mérités de 3,5.
Le gaucher de 28 ans rejoindra l’équipe au New Jersey demain. Cette acquisition force Laforest à renoncer à la signature de Joe McCarty. Ce dernier ne pouvait rejoindre l’équipe avant quelques jours. Ayant un besoin urgent de personnel, Laforest a indiqué à McCarty que son nom figurait toujours au haut de sa liste si jamais il avait besoin d’un releveur d’ici la fin de la saison.
Les Aigles seront de retour à domicile vendredi alors qu’amorceront une importante série de trois parties contre les Champions d’Ottawa.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.