Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Aigles ajoutent le releveur Andrew Tatlor mais doivent renoncer à Joe McCarty

durée 15h27
14 août 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Aigles de Trois-Rivières ont signé cette semaine Andrew Taylor. Le releveur gaucher qui possède une feuille de route intéressante avec notamment un court passage avec les Angels de Los Angeles dans les Ligues majeures viendra solidifier l’enclos pour la fin de la campagne.

La blessure à Luis Munoz qui n’a pas fait le voyage au New Jersey combiné à la libération de Jadd Schmeltzer a obligé le gérant Pierre-Luc Laforest à être très actif dans les derniers jours. Au final, il a mis la main sur Andrew Taylor, un releveur qui a trois parties d’expérience dans le baseball majeur en 2012.

Taylor a été un choix de 34e ronde en 2008 par les Angels. Il a évolué à tous niveaux dans le réseau de cette organisation. En 16 parties au niveau AAA où il a totalisé 18 manches de travail, il a maintenu une moyenne de points mérités de 3,5.

Le gaucher de 28 ans rejoindra l’équipe au New Jersey demain. Cette acquisition force Laforest à renoncer à la signature de Joe McCarty. Ce dernier ne pouvait rejoindre l’équipe avant quelques jours. Ayant un besoin urgent de personnel, Laforest a indiqué à McCarty que son nom figurait toujours au haut de sa liste si jamais il avait besoin d’un releveur d’ici la fin de la saison.

Les Aigles seront de retour à domicile vendredi alors qu’amorceront une importante série de trois parties contre les Champions d’Ottawa.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 septembre 2025

Une nouvelle aire de jeux d'eau à Sainte-Émilie-de-l'Énergie

C’est en compagnie d’une quarantaine d’Émélinois que la préfet de la MRC de Matawinie, Isabelle Perreault et le maire de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Martin Héroux, ont procédé à l’inauguration officielle des jeux d’eau émélinois le jeudi 11 septembre autour d’un repas festif. Le maire a réitéré son enthousiasme face à l’intégration des jeux d’eau ...

Publié le 9 septembre 2025

Près de 3 300 participants ont relevé les 18e Défis du Parc

Du 5 au 7 septembre, le parc national de la Mauricie a reçu près de 3 300 participants dans le cadre de la 18e année des Défis du Parc. Cyclistes, coureurs et marcheurs se sont succédé sur les routes et sentiers. «Voir l’énergie, la joie et le dépassement des participants année après année me remplit de fierté. Les Défis du Parc, c’est ...

Publié le 4 septembre 2025

La découverte de la nature de la Mauricie accessible sans voiture

Depuis le début de l’été, et jusqu’au 18 octobre, il est possible de découvrir des sites récréotouristiques de la région de la Mauricie sans dépendre d’une voiture, grâce au projet pilote Nature sans voiture qui facilite l’accès avec un service de navettes et le déploiement de stations de vélos à assistance électrique (VAÉ).  Le ...