Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Aigles revêteront un uniforme camouflage pour la rencontre de ce soir contre les Capitales

durée 16h11
4 août 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Ce soir, les Aigles disputeront une partie au stade Fernand-Bédard contre les Capitales de Québec. En plus d’accueillir gratuitement toutes les personnes accréditées pour le Grand Prix de Trois-Rivières, les bannières Ecotone et Propac spécialisées dans la chasse et la pêche commanditeront la partie. 

Avant que le calendrier de la saison 2015 soit dévoilé, l’organisation des Aigles avait demandé aux dirigeants de la Ligue Can-Am de disputer un match pendant la première semaine du mois d’août.

«Nous voulons profiter du fait que le Grand Prix est présenté sur deux fins de semaine.  C’est un évènement qui amène beaucoup de gens dans la Ville et nous voulons surfer sur cette vague», indique le directeur général des Aigles, René Martin.

Un uniforme unique

Pour la première fois de leur histoire, les Aigles troqueront leurs habits rouges, blancs et gris pour le vert.  Ecotone, qui tient sa convention dans la cité de Laviolette en ce moment invitera tous ses membres à assister à cette partie sur la terrasse SJD Construction. La compagnie fournira aux Oiseaux et aux employés une chemise unique pour cette partie.

Pour cette rencontre, il sera possible de garer son véhicule devant le stade sur l’avenue Gilles-Villeneuve et dans le stationnement de la piscine du terrain de l’Exposition. L’accès par le boulevard du Carmel sera aussi débloqué.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 décembre 2025

Plusieurs des infrastructures hivernales de Shawinigan ouvertes

Depuis cette fin de semaine, la population de Shawinigan peut profiter de plusieurs infrastructures hivernales, dont certaines patinoires extérieures et des sentiers de ski de fond. Cette ouverture a été possible grâce aux récentes chutes de neige, les froides températures et le travail réalisé par les équipes municipales et les organismes ...

Publié le 1 décembre 2025

La patineuse de vitesse Florence Brunelle remporte la bronze au 500 m

Lors de la dernière étape du Circuit mondial de patinage de vitesse, au Pays-Bas, qui se déroulait cette fin de semaine, la patineuse de Trois-Rivières, Florence Brunelle, a remporté la médaille de bronze à l'épreuve du 500 m.  C'est hier, que Brunelle a participé à la dernière épreuve de la compétition, patinant entre autres contre sa ...

Publié le 26 novembre 2025

Départ de l’entraîneur-chef de l’équipe de football des Diablos

L'entraîneur-chef de l'équipe de football division 2 des Diablos du Cégep de Trois-Rivières, François Dussault, a pris la décision de quitter ses fonction après 10 ans d'implication au sein du programme.  L'établissement scolaire tient  à reconnaître son engagement et le travail soutenu qu’il a consacré au développement de leurs ...