Les différentes équipes de l'Ultime de Keranna remportent sept bannières
Les équipes de cheerleading, de basketball et de soccer de l’Ultime de Keranna ont remporté sept bannières lors de leurs compétitions respectives qui se tenaient les 14 et 15 mars derniers.
L’Ultime Cheer de Keranna s’est encore démarquée du lot cette année lors du Championnat régional de cheerleading en remportant les quatre bannières suivantes :
- Championnes régionales – Toutes catégories – Meilleur pointage
- Championnes régionales – Benjamin-cadet – Niveau 2
- Championnes régionales – Ouvert – Niveau 3
- Championnes régionales – Stunt – Meilleur pointage
Les équipes benjamines niveau 2 et classe ouverte division 3 (anciennement juvénile division 3) ont remporté pour une deuxième année consécutive la bannière de leur catégorie respective.
Dans le cadre du Championnat régional de soccer, les équipes de l’Ultime ont remporté les bannières suivantes :
- Championnes régionales – Benjamin – Division 2
- Championnes régionales – cadet – Division 2
La septième bannière a été remportée par l’équipe de basketball benjamine division 2 lors du tournoi Blizzard qui se tenait à Québec.
Nous retrouverons nos équipes lors des championnats provinciaux qui se tiendront le 19 avril prochain pour le cheerleading à Trois-Rivières et les 27, 28 et 29 mars à Shawinigan (catégorie Benjamin) et à Montréal (catégorie Cadet).
Depuis plusieurs années, l’Institut secondaire Keranna se démarque par ses performances en soccer et en basketball en accompagnant les élèves athlètes dans une philosophie participative de dépassement de soi, et ce, peu importe leur niveau.
Après cinq ans d’existence, le programme de cheerleading à Keranna a déjà fait ses preuves dans le milieu en raflant plusieurs bannières de championnat.